Carence? surengraissage? brulure du hps? help (photo)

Messages recommandés

bjr,

je suis sous hps250w avec cooltube. 2 chrystal femnelle a 3 semaine de flo,

temp: 30° le jour

hydro: 40%

3ml/l de bio bloom a chaque arrosage.

mon plus grand plant presente des symptome bizards

les grandes feuilles des tetes jaunissent un peu. C surtout celle pres de la hps, les feuilles des tetes plus loin de la lumiere ( mais a meme hauteur ) ne semblent pas affecté.alors que la plus petite na rien.

trop ou pas assez d'engrai?

brulure de la lampe?

la tete la plus haute de la grande se trouve a 30cm de lampoue hps

help please

453792.jpg

f18dd5.jpg

d9c50d.jpg

pas d'avis sur la question? helpppppppp

j'ajouterai, si je l'ai mal expliké, que cela naffecte pas uniformement les tetes comme on peut le voir sur le topic carence.... seulement la partie la plus exposé a la lumiére?

du coté de la lumiere koi

esce ma lampe qui est tro basse? ou autre?

salut neophyte,

et bien je ne vois pas tres bien sur tes photos donc je ne vais pas pouvoir t'aider avec elles.

par contre je peux te dire une chose, si ta lampe etait trop basse il n'y aurait pas que les feuilles qui auraient chaud... tu devrais voir tes pistils qui sont proches de la lampe raccourcir eux aussi!

tu peux mettre ton ventilo au niveau de haut de tes tetes afin qu'elles ne prennent pas trop chaud :lol:

j'espere t'avoir ete utile sinon essaie de prendre des photos ou on voit un peu mieux :lol:

adé

nan ca reverdira pas..

la chlorose va rester, peut etre sur les feuilles moins atteintes un peu de vert reviendra, mais c'est pas sur du tout..

quoi qu'il en soit, si tu as eloigné ta lampe, tout va rentrer dans l'ordre.

et c'est pas bien grave pour ta recolte, t'auras juste quelques apex blancs, rien de plus.

• 11 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.