neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 bjr, je suis sous hps250w avec cooltube. 2 chrystal femnelle a 3 semaine de flo, temp: 30° le jour hydro: 40% 3ml/l de bio bloom a chaque arrosage. mon plus grand plant presente des symptome bizards les grandes feuilles des tetes jaunissent un peu. C surtout celle pres de la hps, les feuilles des tetes plus loin de la lumiere ( mais a meme hauteur ) ne semblent pas affecté.alors que la plus petite na rien. trop ou pas assez d'engrai? brulure de la lampe? la tete la plus haute de la grande se trouve a 30cm de lampoue hps help please Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2007 pas d'avis sur la question? helpppppppp j'ajouterai, si je l'ai mal expliké, que cela naffecte pas uniformement les tetes comme on peut le voir sur le topic carence.... seulement la partie la plus exposé a la lumiére? du coté de la lumiere koi esce ma lampe qui est tro basse? ou autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 salut neophyte, et bien je ne vois pas tres bien sur tes photos donc je ne vais pas pouvoir t'aider avec elles. par contre je peux te dire une chose, si ta lampe etait trop basse il n'y aurait pas que les feuilles qui auraient chaud... tu devrais voir tes pistils qui sont proches de la lampe raccourcir eux aussi! tu peux mettre ton ventilo au niveau de haut de tes tetes afin qu'elles ne prennent pas trop chaud j'espere t'avoir ete utile sinon essaie de prendre des photos ou on voit un peu mieux adé Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmid 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 salut. chlorose apicale, due a ta lampe. elle est trop prés. eloigne la un peu, ou installe un petit deflecteur en dessous, type head shield. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 ok alors je l'ai remonté. et pour les feuilles, elles vont redevenir verte ou pas? ca aura des consequences ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmid 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 nan ca reverdira pas.. la chlorose va rester, peut etre sur les feuilles moins atteintes un peu de vert reviendra, mais c'est pas sur du tout.. quoi qu'il en soit, si tu as eloigné ta lampe, tout va rentrer dans l'ordre. et c'est pas bien grave pour ta recolte, t'auras juste quelques apex blancs, rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 je te met une toph pou que tu me confirme bien... on voit bien la grande plante a la hauteur ou le reflecteur etait... donc c bien du a la hauteur de plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 regarde j'ai mis une toph de la hauteur du reflecteur avant que je ne le releve. t-en dis quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmid 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 oui, c'est ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 ok alor merci je verrais bien l'evolutuion.je les remontées de 35 cm environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 salut neo... moi aussi cultivateur du 57.......... bientot la bonne saison.....;; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés