booba 1 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 bonjour, je possède l'engrais pour la flo et le booster de flo de chez Bi**iz* et je me demandais, comme le booster de flo est a utiliser en complementarité de l'engrais, si je pouvais mélanger les deux dans une même solution et n'arroser qu'avec celle la ou s'il était preferable d'arroser séparement. par exemple si les doses sont 2ml par litre, mettre 1ml de chaque bouteille dans un litre d'eau ? Boob Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Salut boob je me demandais, comme le booster de flo est a utiliser en complementarité de l'engrais, si je pouvais mélanger les deux dans une même solution et n'arroser qu'avec celle la ou s'il était preferable d'arroser séparement. Biensur que tu peux,si tu verses l'un après l'autre sur la terre ils finiront bien par ce mélangés de toute façon,alors inutile de te compliquer la vie et mélange comme un cocktail (mais sans la glace) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@v3uR 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 salut, tu peux utiliser les deux en meme temps et a chaque arrosage. Tu peux limite arreter l'engrais en in de floraison afin d'éviter au maximum l'apport d'azote. De plus vu que tu utilises des engrais naturels ca ne fait que du bien a tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1g 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Salut, demande a ton vendeur growshop le programme d'utilisation de l'engrais. Perso j'alterne une fois sur deux les arrosage engrais/eau douce. bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés