tom6969 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 hello je viens de faire germer et planter quelques graines... Toutes sont sorties de terre mais il y en a une quie a 3 cotiledons, et a faire un premier etage avec 3 feuilles !! Y a t il une signification ??? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Salut, c'est Jah qui t'envoies sa bénédiction. Plus sérieusement, c'est assez courant et il me semble que ce type de plante produit plus. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom6969 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2007 ok merci pôur cette reponse rapide !!! cool je cultive en interieur depuis 5 ans....j'avais jamais vu ca !!! si c'est assez courraint j'ai pas eu cette chance alors jusqu'a maintenant !! Y a t il une info concerant sont sexe par rapport a ce phenomène ? genre 100% femele ou 100% male ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Par assez courant je voulais dire plutot rare mais pas rarissime. Sur cet article de canaweed il est recommandé de choisir les plants a trois cotylédons pour la sélection génétique. Au niveau sexe je dirais que c'est pareil que pour les plantes à deux cotylédons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom6969 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2007 ok merci a toi. je viens juste de m'inscrire et je vois que j'adore deja ce site !! je pensais pas qu'on me repondrai avant 2012 !!! et ca aurai été dommage pasque 2012 est une grande date dans le calendrier maya !! comprenne qui pourra !! Enfin bon, je ne suis pas un grand technicien de la culture... Disons ue je fonctionne a l'intuition. pas d'ajout de Co2...ni rien... Juste de la bonne terre, de la bonne eau....et surtout LA LUNE !! 2X400w dans un espace de 70X200....moyenne de 60g sec par plante....en one bud. J'imagine quon peut faire bcp mieux mais bon faut le temps.... Merci pour les reponses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Bah, t'auras eu ta réponse avant la fin des temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 salut pourquoi 2012 une grande date dans le calendrier mayas ?? il se passe quoi en 2012 ??? tchusss... :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Pour avoir regarder sur google, le 23 décembre 2012, c'est la fin du 5ème cycle du soleil dans le calendrier Maya, la terre bougera et on sera tous morts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom6969 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2007 pas grave !! les survivants continueront le forum avec des gobelets en plastoc et des fils de peche !!! Mdrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille21 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 aucune signification la nature résèrve ses surprises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés