Ma première culture.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de nombreuses hésitations et attente d'argent pour invistir j'ai décidé de me lancer dans ma première culture, vous avez tous du ressentir l'exitation que je connais maintenant ' Quoi Acheter ? Quelles Graines ? Est ce que ça va marcher ? En suis je capable ? '. C'est pour cela que je vous soumez mon projet d'install que je compte commander d'içi peu sur hydroparadize ((Bonne idée ?)).

Hydroponie

NUTRICULTURE - GRO-TANK GT 205i

ac917a.jpg

Lumière

KIT LAMPE 400 WATTS HPS COMBI

Ventillation

Un intracteur et un extracteur 200m3. D'ailleurs je ne sais pas vraiment où les placer dans le placard. Je crois que mettre l'intracteur à au pied des plantes leur permettra d'être plus robuste non ? Par contre pour l'intracteur j'avoue n'en avoir aucune idée.

Engrais

GENERAL HYDROPONICS - BIO SEVIA GROW avec en plus GENERAL HYDROPONICS - BIOPONIC MIX que l'on m'a conseillé.

Sinon on niveau des graines je pensais utiliser deux espèces : white rino et une northen light x big bug. Je dispose d'une hauteur de 1m80 donc je me demande si il ne serai pas judicieux de faire partir que 4 plante ( 6 au début mais en virer lorsque le sexe se déclarera ).

J'espère que vous me répondrez et si c'est le cas je lancerai certainement dans un jdc pour agrementer encore ce site qui mérite bien des honneurs.

Brom

ps: On peut faire confiance à hydroparadize pour recevoir la commande en temps et en heure ?

Salut

Au niveau de tes extracteur et intracteur...

L'extracteur est prévu pour évacuer l'air chaud et humide, donc l'air qui se trouvera dans le haut de ton placard.

L'intracteur doit être placé dans le coin inférieur opposé à ton extracteur.

Savoir si tu en es capable?

Franchement le canna c'est une mauvaise herbe, si tu t'es documenté un minimum il n'y aura pas de problème.

Veille simplement à respecter l'EC aux différents stades de tes plants, comme indique sur les étiquettes de tes engrais GHE.

Etant débutant essaie de te tenir plutôt vers la valeur minimum conseillée afin de ne pas les brûler.

L'autre valeur imortante en hydro est le PH.

Bonne chance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.