kanafux 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Bonsoir, J'ai des graines de chenevis, je sais que c'est pas terrible pour la fumette mais j'ai pas trop le choix, c'est ca ou rien. Donc j'ai envie d'essayer quand meme. Je voudrais savoir si il y a quelconque moyen de garder ce genre de plante petite, histoire qu'elle ne fasse pas 1.5m ^^ Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 fais une recherche sur le palissage, ca répondra à ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Salut, J'ai des graines de chenevis' date=' je sais que c'est pas terrible pour la fumette[/quote'] Ce n'est pas rien de le dire. :lol: Tu va gaspiller ton temps car le chènevis contient moins de 0,3% de THC. Remarque ça te fera une expérience Cordialement. BaSTaRd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 j'avais pas tilté... C'est clair que si tu arrives a te défoncer avec ça... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 c'est impossible de sentir le moindre truc avec ca ca défonce 50x moins que n'importe quelle variété va voir sur la sensi seeds banque les premier prix comance à 12€ les 15 grns ( - de 1€ la graine ) lien pour la Sensi Seed ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Ba pour une premiere culture ... c'est pas perdu , c'est sur iora quedal a fumé , mé tu peu tentrainé a faire poussé quand meme pi apres tu recolte tout tu seche , et tu fume le tout dans un seul petar , peu etre que tu aura quelques effet xD si ta mis 200g dans ton petard xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés