jahcity 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 tout est dans la question ... est ce que c'est grave, il faut le rectifier ou il ne faut pas s'occuper des feuilles a ce stade ..; je suis a 3 semaines et demin de flo .... merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 salut ,pour t'es feuilles jaunes,bah c pareil pour moi,j'essai d'i faire kék chose,mais rien! je passe en hydro,ca va peut etre changer quelque chose,si c une carence, en tous cas,la beuh que je recolte,à un bon gout et un bon high, les tetes gonfle jusqu'en fin de flo, malgré les feuilles jaune je laisse comme ca en attendant :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 on m'a dit que vu qu'on fout pas mal d'engrais de flo , il y a un manque d'azote evident .. on peut ne pas en tenir compte puisqu'a ce stade seul les fleurs sont importantes et non les feuilles ... Si ca passe c cool ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) décembre 12, 2003 Partager Posté(e) décembre 12, 2003 c quand qui y aura un forum que sur les carences>???????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) décembre 12, 2003 Partager Posté(e) décembre 12, 2003 cest un manque dazote et cest normal cest langrais de floraison qui fait cela celle du bas normal mais si ca monte plus qua 1/4 de ton plan alors la pose toi de grave question Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2003 ca va plus ahut que le 1/4 de mon plant c'est en train de se propager partout .... qu'est ce que je peux faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés