tetus 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 que faire quand une plante a pris du retard (énormement) en plus les feuilles sont verte mais très pale ? c'est ma première culture intérieur merci d'avance de répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmid 3 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 trouver la cause et y remedier... tu peux en dire plus stp, et mettre une photo ca aide bien. parce que la, je pense que personne ne peut te venir en aide avec ta description :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pochon 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Salut tetus, Je suis nouveau sur le site, mais bon la je peux te repondre pour les autres.... Tu devrais donner plus d'informations, "du retard", c' est à dire ( par rapport à quoi aussi.....), bref soit plus precis, si en plus tu peux mettre des photos, ca encouragera les gens à te repondre.... Et puis sur ce site magique si bien fait, merci au passage à tous ceux qui contribuent à cela, il y a toutes les infos que tu peux vouloir cherche un peu dans les faq, les guides, les différents forum etc.... je suis débutant, et grace à tout cela je pense m' en sortir pas trop mal....(confère mon jdc) Sur ce bon courage et bonne plantation! Pochon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetus 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 oki c'est ce que je vai faire mais pour l'instant j n'ai pas les photos. Mon pb c'est que j'ai un pied qui a 4 semaine et il a dvt seulement 2 ou 3 étages de feuilles alors que son homologues est déja super touffu avec 7 étages mai ce que je veux savoir c'est si je vire le petit ou si il y a une chance qu'il grandisse bien quand même? ou ce que je peux faire! sachant que je fait de la bouture. EN TOUT CAS C EST D2JA COOL D AVOIR R2PONDU, MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés