Weekend maastricht !

Messages recommandés

Tournée des Coffee Shop:

-Kosbor

-Missisipi

-Smocky

-Cool Running

-Club 69

-Heaven 69

Bonjour tout le monde!

Voila samedi 7h du matin nous sommes partie à 4 a Maastricht de la banlieue parisienne .

Apres 4 heures de route nous voila arrivé dans cette si succulente ville loul ! Le voyage fut assez fumant ^^.

Arriver sur la place du centre ville, nous avons mis la voiture dans le parking souterrain puis tous au Mac Donald !

Bien mangé!

Nos sacs à la main nous nous sommes dirigés sur la deuxième place du centre ville pour nous rendre à notre hotel, hotel sans liscence mais c'est tellement moins chere surtout en centre ville :)! juste à coter de l'hotel de la bourse, dans la meme rue que le Kosbor Coffee Shop.

Toutes les affaires posés c'est parti pour la tournée des coffees !

En premier lieu je suis partie m'équiper dans un head smart shop pour prendr grinder et pipe et screens toujours dans la meme rue.

Aprees cela nous nous sommes dirigés vers le Kosbor Cooffee Shop!

Petit Coffee Shop mais très sympatique! chaises et tables en bois clair, ecran plat au au mur derriere le comptoire de vente, un peu trop de queue qui enlève le coté bonne ambiance car toujours des gens debout à faire la queue jusqu'au seuil de la porte du Coffee ..

Dès que nous sommes arrivé dans ce coffee tout de meme sympa, Nous avons acheté 1gr de White Widow, 2gr de Santa Maria et 1gr de NLX. on s'est enquillé 1 pers de chaque variété pour une bonne dégustation, à la fin la sortie était flou ^^ !

Premier coffee fait, nous nous sommes dirigés vers le Coffee Shop Misissipi! Monté sur une péniche .

déja plus grand que le Kosbor Coffee Shop, nous avons traversé le bar puis descendu quelques marche pour arriverdans une salle très peu ventilé ^^ lumiere tamisé, rangé de canapés et tables basse en longueuer avec bougie sur les tables, musique électro un peu trop forte pour moi, sa tangue de temps en temps, les premieres fois je n'avais pas compris que c'était parsque la péniche tanguai mdr!

Donc arrivé au comptoir nous avons pris 1gr de Magic Haze et 1gr de Hya < Hya = teuteu + un Méga joint a 6.5€ je crois,pas térrible du tout je déconseille ! La Hya, térrible , pas trop gras juste se qu'il faut, gout très prononcé et monté assez rapide ^^. Magic Haze pas eu l'occase de vraiment la savouré à partir de la j'étais plus que bien loul!

Un pote me motive pour me déscotcher du canapé trop confortable loul !! et direction le Smocky Coffee Shop la péniche collé au missisipi donc sa va pas très loin mdr!

Donc sortie du Missisipi hop meme pas 20 secondes à pied nous sommes arrivé au Smocky Coffee Shop donc une péniche aussi! à peu près le meme délire dès lentrée un bar puis quelques marches, une salle avec tables en bois clair assez longue de chaque cotés de la salle avec bancs puis au font comme d'habitude le comptoire sacré loul !

Petite parenthèse! merci de m'éclaircir sur le Smocky mais pour moi c un coffee francais mdr !

Donc nous sommes arrivés dans cette salle ou sa sentait plus que bon ! Variété francaise comme musique, le vendeur francais et assez de fumeurs fr aussi ^^ !

Dans ce coffee on s'est pris 2gr de Mexicaine Magic, la n'ont plus pas assez frais pour vous faire un smoke report mais elle est bien passé ^^! le Smocky tout de meme bonne ambiance j'ai bien aimé ! un petit peu de queue .

Tous avec de petits yeux nous sommes rentré a l'hotel mangé un peu pour se reveiller mdr et nous sommes tout de suite partie vers le Cool Running ! 10 minutes à pied c'est long :-( lol!

La petit trou noir je me souviens plus de la facade ni de l'entrée, bref arrivé dans la salle en bas des escaliers on aurait di un squatt ! lol mais la sa puait pas mdr! Les murs chaises tables canapés tagés lol mais on voit plus la couleur original des murs et autres mobiliers mdr ! donc arrivé en bas petites tables avec chaise puis des gros canapés avec tables basse,et un ecran plat, son plutot Hip Hop reagge dancehall ^^!

Donc arrivé au Cool Running Coffee Shop nous avons pris 1gr de Hugo, 1gr de Sudden Death et 1gr de Crystal SkunK. L'ambiance j'ai adoré bien sombre canapé pire que confortable et reggae dancehall a volonté ..

Désolé mais j'en peu plus loul un petit résumé de la fin, nous avons fait aussi le club 69 et le lendemain midi avant de repartir nous avons fait le heaven 69 voili

3h30 pour rentré sur panam peper ![/color]

• 2 semaines après ...