kamikaze91 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Slt à tous! voila la question est dans le titre du topic Me conseillez vous d'attendre? si oui cb de temps, pour précision j'habite en ile de france donc pour le climat dites moi si c'est op ou pas peace++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus83 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 moi j'habite la cote d'azur.. je fait germé au mois d'avril et je commence a sortir mes plants la derniere semaine si ca peut t'aider. je laisse la reponse a une personne qui habite la meme region que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze91 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 mci dta rep virus83 Un ptit up de la part des gens qui sont plus dans la partie nord de la france? peace+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Moi je les sors le week end après les saint de glace(15mai environ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 oui 15 mais ces ce qui fau faire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze91 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 donc si je les sort maintenant elles vont pas tenir le coup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 bun non nous somme en hiver lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze91 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 ok mci mais quelle période est la plus propice pour faire sortir les femmes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Salut! Vers la mi mai c'est bon. En Corse vu les températures qu'ils ont ils pourraient presque commencer tout de suite si le temps d'ensoillément était plus élevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 quelle période est la plus propice pour faire sortir les femmes? Le printemps c'est bien connu, quand elles commencent à se dévètir . Pour les plantes c'est pareil(tu vois bien qu'en ce moment y'a rien qui pousse, quoi que à paris à part du béton tu dois pas voir beaucoup de verdure) en bretagne je fait germer sous mini serre vers début avril pour les sortir fin avril. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze91 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 ok mci je savais qu'il fallait au printemps mais je voulais savoir quand même si on pouvait tenter plus tôt (meme si c'est vrai que sa fait un peu tôt à la mi-janvier!) lol donc vers mi-avril si le temps se prete ou sinon vers mai (pour mon anniv :-D ) peace+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON1KAGE 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 io moi j'habite en Normandie et je commence en placo mi mars, pour les planter fin mars ou début Avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze91 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 à sa c'est intéréssant mci on1kage parce que étant à peu près à la même latitude que moi (mm 1 peu + haut ) ça me donne un bon point de repère! jpense que jvais faire à peu près sa:les laisser jusqu'à fin mars voir mi avril et si le temps est op je sors mes belles et c'est parti pour une maxi récolte lol peace++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saw6 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Salut , moi aussi j'ai kelke graine me je ne sai pas vraiment kan les faire germer ! je suis aussi en ile de france nous avons donc la meme question !!! merci a ceux ki repondrons je prescise que je veu fair poussé en outdoor... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToiNouWeedou 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Salut, Les guides sont tes amis, tu as le droit de t'y référer avant de poster des messages.. (désolé si je suis pas super agréable..) bonne continuation, salutations cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 bonsoir, en corse c est fait! a titre d expérience parce que demain et les jours suivants tempete et froid qui revient!salute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés