Peut on commencer la culture maintenant? 14/01/07?


Messages recommandés

quelle période est la plus propice pour faire sortir les femmes? :-(

Le printemps c'est bien connu, quand elles commencent à se dévètir . Pour les plantes c'est pareil(tu vois bien qu'en ce moment y'a rien qui pousse, quoi que à paris à part du béton tu dois pas voir beaucoup de verdure)

en bretagne je fait germer sous mini serre vers début avril pour les sortir fin avril.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mci je savais qu'il fallait au printemps mais je voulais savoir quand même si on pouvait tenter plus tôt (meme si c'est vrai que sa fait un peu tôt à la mi-janvier!) lol :-(

 

donc vers mi-avril si le temps se prete ou sinon vers mai (pour mon anniv :-P :-D )

 

 

 

peace+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à sa c'est intéréssant mci on1kage parce que étant à peu près à la même latitude que moi (mm 1 peu + haut :-( ) ça me donne un bon point de repère! jpense que jvais faire à peu près sa:les laisser jusqu'à fin mars voir mi avril et si le temps est op je sors mes belles et c'est parti pour une maxi récolte lol

 

 

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi aussi j'ai kelke graine me je ne sai pas vraiment kan les faire germer ! je suis aussi en ile de france nous avons donc la meme question !!! merci a ceux ki repondrons je prescise que je veu fair poussé en outdoor...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.