jayce 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Bonjour amis cannaweeder J ai les racines qui sont passer a travers les trou de l ecoulement de l eau de mon Flo Gro Je voulais savoir si cela etais problematique ou bien cela n est pas grave et on peut laisser tremper les racines dans la solution ? Sinon si vous avez ce meme systeme et que vous avez eu le meme probleme comment avait vous reglez cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmid 3 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 c'est pas grave ! si tu n'en a pas encore, tu peux y mettre un bulleur. et si ca devient trop envahissant, et que ca te pose des soucis par rapport a ta pompe, par exemple, tu peux aussi couper ce qui te gene Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 merci de ta reponse , je vais de suite me cherchais un bulleur sur internet Vraiment merci de ta reponse si rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Lu jayce C'est sure qu'a la longue ca peut devenir un probleme, le seul conseil que je peux te donner sera pour ta prochaine session... c'est une aquanappe au fond du pot c'est imputréssible et perméable je dis pas que les radicelles ne parviendront pas a passer mais ca les ralentira énormément. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés