Fenrir 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Merci Moricio pour l'info Maintenant le problème c'est qu'avec toutes ces histoires je me demande si en fin de compte, une petite variété suisse pour l'out ne serait pas mieux que la biddy early... Je fais donc appel à vos expériences! Quelles variétés choisiriez-vous sachant que je suis dans le nord, que je préfère avoir une plante qui ne pousse pas trop haut (d'ou l'intérêt pour la fraise) et que je recherche un effet positif, euphorisant et aussi une beuh avec un bon goût... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Salut Puisque de plus en plus de personnes s'intéressent aux génétiques suisses : Report Fraise Sativa Topic Bluehemp Concerant la taille, vous parlez de la Fraise ? J'en ai actuellement 6 clones en floraison : 4 ont été taillé et palissé dès le début pour partir en multibuds, 1 supercropping et taille apicale, 1 taillée en tri-buds. La tri-buds et la supercroppée ont un peu plus stretché que les autres. Dans tous les cas, les plants sont buissonnant avec pleins de branches tertiaires qui partent des branches secondaires. C'est un peu risqué de faire le parallèle in/out, mais pour moi c'est une variété qui se prete très bien aux tailles et palissages en vue d'en faire des buissons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 C'est vrai que la faise à l'air sympa! Quel est le meilleur breedeur pour cette variété car si j'ai bien compris la vrai fraise vient de cannatech mais le seul endroit où je la trouve c'est sur cannabis helvetica. Leur variété de fraise est-elle la même? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 D'après mes informations, la Fraise sativa de Cannabis-Helvetica serait un croisement de Fraise et de Sativa suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés