palaweed 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Salut tout le monde , Je voudrais attirer votre attention vers BlueHemp Seeds, un breedeur qui a l'air vraiment très bon qui fait des graines déstinées a l'exterieur. Les croisement sont bien sympa et il y a quelque landraces style lebanese, kush , pakistani , nepali ... De nombreuses variétés sont disponibles avec des high pour tout les gouts de la indica qui assome a la haze qui reveil ^^ Il y aussi certaines variétés qui fleurissent très rapidement comme celle ci : Chilla Lineage: Kush x Nepali Taste: typical kush with fresh fruits Effect: bodystone, painblocker Harvest: late august-begin september, indoor 40-45 days Ou encore celle ci Lebanese Lineage: pure Landrace, selectioned Taste: Red Lebanese Hash Effect: brainfreezing couchlocker Harvest: outdoor end august-begin september, indoor 40-45 days Il me semble que ce breedeur est suisse. Voici le lien ! BlueHemp seeds Ah oui j'oubliais si quelqu'un a déja cultivé des graines de ce breedeurs ,qu'il se manifeste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 En effet sympa comme breedeur pour l'exté! La libanaise doit être à peu près la même que celle que happy seeds vend, la libjade, et leur "e-rocket" c'est tout bêtement de la Double Gum ^^. A noter qu'ils vendent pas leurs graines sur internet, si je veux en chopper faut que j'aille à Berne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 salut voilà un breeder qui me tente beaucoup pour l'avenir. j'ai créé un topic unique dessus pour receuillir des témoignages mais c'est un flop. donc palaweed, MERCI de parler de bluehemp. au passage, voilà le topic unique (qui est hélas vide) bluehemp il y a aussi "aceseeds.net" et "tikiseedbank.ch" qui sont tentants. Entre autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Salut et leur "e-rocket" c'est tout bêtement de la Double Gum ^^. Non, la E-Rocket est un croisement de Fraise (Erdbeer en allemand) et d'Alpine Rocket. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 En effet oui, et il me semble bien que la Double Gum (celle d'happy seeds) est aussi issue de ce croisement (je crois l'avoir lu sur une source sûre mais j'arrive pas à retrouver où...). Qu'on me corrige si c'est pas ça ^^. En tout cas je suis sûr que la Double Gum est issue de l'Alpine Rocket. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Double Gum Selezione di origine Afghana, trapiantata e ibridata in Svizzera da moltissimi anni, molto resistente alle muffe ed ai parassiti. Dà una florazione abbondante. Fioritura Outdoor: fine Settembre Indoor : 60/65 Source : Bank Swiss Seeds Je le traduit : "Sélection d'origine Afghane, transplantée et hybridée en Suisse depuis de nombreuses années, bonne résistance aux moisissures et parasites. Floraison abondante. Outdoor : fin septembre Indoor : 60/65" Après la question à se poser c'est avec quoi on-t-ils hybridé cette sélection d'Afghane. Peut-être une sativa suisse ? pourquoi pas l'Alpine Rocket ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 donc palaweed, MERCI de parler de bluehemp. Derien jt'en pris . Bon pour cette session out de cette année ça va être chaud de testé blue hemp ou peut être je prendrais une variété par contre l'année prochaine oui Bref il faut que beaucoup de monde teste ce breedeur ! Des avis sur ce qui ont déja testé ce breedeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevois 1 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 salut tout le monde ! pour acheter des graines sur internet il y a un site www.cannapot.at.tc jetez y un oeil ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
outdoortrip 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Blue hemp est un bon breedeur.J'ai teste depuis 2 ans plusieurs strains;leur précocité est interessante.De bonnes bheus d'extérieur.[src] Silverado,silverdream et Red lebanese sont bonnes. On peut commander viens les liens commerciaux du site www.bluehemp.ch [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Ces seeds on l'air top, une question qui a deja commandé via cannapot? Fiable, rapide,?? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetain 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 j'aimerais commander des graines: libanese, pakistanaise... qui a deja commandé chez eux? Niveau qualité des graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut, Moi aussi je serai intéressé par ce breedeur mais parce qu'il propose de la red libanese... Temps de flo vraiment intéressant et surtout on peut se faire du bon shit libanais avec Apparemment y'a pas bcp de personnes qui ont testé donc avec ce post, ca permet de faire un petit up ! PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Ya un topic unique il me semble,des cwdeurs on déja commandé chez eux je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Commandé chez Cannapot 5 Red Lib' Recu en 15 jours, 3 euros de frais de ports. N'hésitez pas à venir jeter un oeil à ma nouvelle culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut les gens woow ça fait longtemps que plus personne ne parle plus de bluehemp ma question est la suivante: Ou trouver la libanese red de blue hemp????? j'ai cherché sur cannapot il font bien du bluehemp mais plus la lebanese en suite je suis allé sur le site oficiel de bluehemp mais il ne fond que presenter leurs varietés sans en vendre la seul adresse que j'ai trouvé ou ils ont la lebanese me parait louche ou du moins tres peu connu le voila: https://shop.fourtwenty.ch/index.php?main_page=product_info&cPath=24_120&products_id=590 quelqun sais si ce site est fiable ou sais ou il y a encor de la red libanese dispo sur un site fiable????? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut, merci de poster sur le topic unique de bluehemp. je clos celui-ci pour pas d'éparpillements.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés