[clos]Bluehemp seeds


Messages recommandés

Salut tout le monde ,

 

Je voudrais attirer votre attention vers BlueHemp Seeds, un breedeur qui a l'air vraiment très bon qui fait des graines déstinées a l'exterieur. Les croisement sont bien sympa et il y a quelque landraces style lebanese, kush , pakistani , nepali ...

De nombreuses variétés sont disponibles avec des high pour tout les gouts de la indica qui assome a la haze qui reveil ^^:-)

 

Il y aussi certaines variétés qui fleurissent très rapidement comme celle ci :

 

Chilla

Lineage: Kush x Nepali

Taste: typical kush with fresh fruits

Effect: bodystone, painblocker

Harvest: late august-begin september, indoor 40-45 days

 

Ou encore celle ci

 

Lebanese

Lineage: pure Landrace, selectioned

Taste: Red Lebanese Hash

Effect: brainfreezing couchlocker

Harvest: outdoor end august-begin september, indoor 40-45 days

 

Il me semble que ce breedeur est suisse. Voici le lien !

 

BlueHemp seeds

 

Ah oui j'oubliais si quelqu'un a déja cultivé des graines de ce breedeurs ,qu'il se manifeste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet sympa comme breedeur pour l'exté!

 

La libanaise doit être à peu près la même que celle que happy seeds vend, la libjade, et leur "e-rocket" c'est tout bêtement de la Double Gum ^^.

 

A noter qu'ils vendent pas leurs graines sur internet, si je veux en chopper faut que j'aille à Berne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

voilà un breeder qui me tente beaucoup pour l'avenir.

j'ai créé un topic unique dessus pour receuillir des témoignages mais c'est un flop.

 

donc palaweed, MERCI de parler de bluehemp.

 

 

au passage, voilà le topic unique (qui est hélas vide) bluehemp

 

il y a aussi "aceseeds.net" et "tikiseedbank.ch" qui sont tentants. Entre autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet oui, et il me semble bien que la Double Gum (celle d'happy seeds) est aussi issue de ce croisement (je crois l'avoir lu sur une source sûre mais j'arrive pas à retrouver où...).

 

Qu'on me corrige si c'est pas ça ^^.

 

En tout cas je suis sûr que la Double Gum est issue de l'Alpine Rocket.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double Gum

 

Selezione di origine Afghana, trapiantata e ibridata in Svizzera da moltissimi anni, molto resistente alle muffe ed ai parassiti. Dà una florazione abbondante.

Fioritura Outdoor: fine Settembre Indoor : 60/65

 

Source : Bank Swiss Seeds

 

Je le traduit :

"Sélection d'origine Afghane, transplantée et hybridée en Suisse depuis de nombreuses années, bonne résistance aux moisissures et parasites. Floraison abondante.

Outdoor : fin septembre Indoor : 60/65"

 

Après la question à se poser c'est avec quoi on-t-ils hybridé cette sélection d'Afghane.

Peut-être une sativa suisse ? pourquoi pas l'Alpine Rocket ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc palaweed, MERCI de parler de bluehemp.

 

Derien jt'en pris . Bon pour cette session out de cette année ça va être chaud de testé blue hemp ou peut être je prendrais une variété par contre l'année prochaine oui :)

Bref il faut que beaucoup de monde teste ce breedeur ! :-)

 

Des avis sur ce qui ont déja testé ce breedeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue hemp est un bon breedeur.J'ai teste depuis 2 ans plusieurs strains;leur précocité est interessante.De bonnes bheus d'extérieur.[src]

Silverado,silverdream et Red lebanese sont bonnes.

On peut commander viens les liens commerciaux du site www.bluehemp.ch

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 4 mois après ...

Salut,

 

Moi aussi je serai intéressé par ce breedeur mais parce qu'il propose de la red libanese...

 

Temps de flo vraiment intéressant et surtout on peut se faire du bon shit libanais avec ;)

 

Apparemment y'a pas bcp de personnes qui ont testé donc avec ce post, ca permet de faire un petit up !

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 an après ...

salut les gens

 

woow ça fait longtemps que plus personne ne parle plus de bluehemp ;)

 

ma question est la suivante: Ou trouver la libanese red de blue hemp????? j'ai cherché sur cannapot il font bien du bluehemp mais plus la lebanese

 

en suite je suis allé sur le site oficiel de bluehemp mais il ne fond que presenter leurs varietés sans en vendre ;-)

 

la seul adresse que j'ai trouvé ou ils ont la lebanese me parait louche ou du moins tres peu connu le voila:

 

https://shop.fourtwenty.ch/index.php?main_page=product_info&cPath=24_120&products_id=590

 

quelqun sais si ce site est fiable ou sais ou il y a encor de la red libanese dispo sur un site fiable????? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites