zaxjoke 1 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Slt, Voila ce week-end je compte biens investir un peux dans ma culture !!je suis obliger de toutes façons si je veut de bon resultat ! bref voila le stress ! Je veux mettre un extracteur dans mon plaquard. mais je me demande comment le mettre en place. faut t'il des fixations ? je ces déjà qu'il faut acheter du fil et la prise pour le brancher. Mais les fixations ? en faut t'il ? ces chiant a faire ? regarder mon plaquard et dite moi un peux ce que vous en pensez ? le trou fait 160mm Vous avez le reste sur mon site ici --> Beu-Land Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Ben il suffit de le fixer sur le côté. Il existe des fixations exprés dans les growshop, mais autour de 15¤ je crois. Sinon tu peux toujours te fabriquer un truc de la sorte avec des barres de fer si t'est bricolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 ont ma parler de filtre a chartbon aussi. est-ce vraiment util ou pas ? moi a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 slt,bah si tu as deja un trou de 160 mm,acheté un extracteur de 160 de diam.(bricoman,bricorama) yaura des trou prevu pour le fixé,tu a un maximum de 4 vis à mettre, c tou !! Ta pas deux mains gauche comme même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 désoler mais je fume pas mal en ce moment du coup je capt plus rien !!! ouep ta raison !!!merci de me repondre quand meme !!!! bonne culture et bonne fumette a tous !!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés