beerman 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Bonjour a tousss ! Je voudrais savoir si sa n'affecte pas la durée de vie de mon turbonéon de 18w en sachant que j'ai mis un ballast de 36W ( d'un néon d'1m20 ) ? Merci D'avanceeee Peaceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Salut a toi ami culteur, Concernant donc ton tube neon de 18w aucun soucis ni en terme de degradation de ton tube, ni en sur ou sous consommation ou autre. Aucun soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CariboO 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 oups fausse manip dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Bonjour, Ca ne répond peut être pas à ta question mais regardes à l'adresse ci-dessous si cela peut t'aider : https://www.aquariophilie.org/bricolage/doubletube.php Cordialement edit : zut, c'était par rapport à ce qu'avait dit CariboO mais il vient d'éditer son poste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés