haaasssaaa 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Salut à toutes et à tous! Ma question est simple : Comment cela se fait-il que 3 de mes plants (sur 9 plants) sont arrivés à maturité (2 males dont les poches de pollen mesure presque 0.5cm et 1 plant femelle dont quelques pistils de + de 0.5cm) alors que je suis toujours en MH 400w avec 18/6h et ce depuis 1 mois et demi? Je pensais que l'on choisissez quand on voulait commencer la pré-flo en changeant la lampe et la durée (12/12h), si vous avez une idée dites moi. merci à tous PS:Je suis nouveau sur cannaweed (ancien frenchweedeur) mais j'ai quelques notions en culture alors please expliquez brievement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Ces 3 plantes sont arrivées a leur maturité sexuelle. Et les autres non. Cest comme chez les humains, certains maturent plus vite que d'autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 salut, comme dit QcGoon, maturité sexuelle atteinte. il est vrais que l,on peux choisir(rien ne t,empeche de continuer la croissance) le fait est que les plantes ayant l,habitude de pousser en interieur prennent de nouvelles habitudes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haaasssaaa 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 ok merci les gars!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés