juleslacrapule 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 salut je voulais juste un pti renseignement, j ai du couper quelques tetes de ma beuh genre a 6 semaines de flo, il y as de la resine dessus , elles sont bien collantes mais pas tres tres denses, j ai observe la resine au microscope et elle est encore transparente. aujourdhui la weed est sechee et en est a son 2eme jour de curing et j ai envie de m en tater un pti stick, elle n as pas encore une odeur top top mais ca passe..., je me demandais surtout si elle va me fonsde ou pas? sachant qu elle n est pas arrive a maturite... merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 no comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Ma boule de cristal me dit que tu vas être un peu fonsdé! Maintenant que tu le sais tu peux jeter ta beuh! Jamais vu ça, un mec qui nous demande de faire son propre smoke report! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleslacrapule 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 euh c bon vous moqueez pas c est juste que je croyait que les trichomes n etait pas ou peu psychoactifs quand ils etaient encore transparents.... je pas demande de smoke report juste une info^^ merci de vos reponses en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés