vivalaweed 2 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Salut, A priori ça a l'air d'être bien reparti ! Les feuilles du bas ne reverdiront jamais mais les nouvelles semblent saines donc... à suivre ! Courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2007 D'accord je pense rempoter ce week-end dans du sable + terreau. Les feuilles du bas (celle qui sont touchés) je les laisse ou je les coupent ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) janvier 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Bonjour, me revoici avec encore un probleme Les feuilles de ma plante se sont mise a se courber vers le bas depuis que j'ai rempoter il y a une semaine dans du terreau horticole (ph : 6.5)+ sable. Voici les photos : Après coup je me suis posé une question : Le terreau etait stocker dans une piece presque a la temperature exterieur (0°-10°)et je n'ai pas pensé a le laisser se rechauffer, j'ai mis ma plante tout de suite dans ce terreau. Donc est-ce que ce problème peut venir d'ici a votre avis ? Les racines auraient-elles attrapés froid ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 up SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 tu reponds a ta question! un terreau a -5 degres, ba c tres moyen oui! tu cultive de la snow ice cube ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Nan je voulais dire entre 0° et 10° mais maintenant il est a temperature du placo. Il etait juste a cette temperature quelques heures apres le rempotage ... ? Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMSBUD 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 ca faisait un petit moment que j etais pas passé alors ca dit quoi ????? Apparament c est pas un debut de croissance super mais je suis sur que tu va y arriver ..... sur tes tofs tes plantes on l air de souffrir de chaleur et d ettouffement manque d humiditée se qui fait que tes feuilles sechent sur pied et se courbent .... elles se courbent afin de retenir de l eau sous les feuilles Une plus grosse ventilation , un plus gros apport en air frais devrait regler le pb.... attention a l arrosage aussi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMSBUD 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 UN DERNIER TRUC : AZOTE AZOTE AZOTE AZOTE AZOTE AZOTE AZOTE !!!! voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Hello, bonjour le deterage de topic... Je clos... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 cest clair que tes pieds sont petit achete une lampe hps 250w tu verras ya pas photo sur la difference. moi a ton stade mes plant mesurai deja 30 cm. va voir sur cultureindoor il vendent des bon kit hps a 69euro si je me souvien bien. dailleur cest un magazin que je recommande de tres bon produit a pas chere et des vendeurs experimentés. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés