[1 JDC] [graines afriquaines] [sortes inconnues]


Messages recommandés

maintenant elle ne sont plus dans des petits pots elle sont ensemble dans un gros bac qui prend toute la largeur et la longeur de l'armoire environ 90X90(plus ou moins)

 

les graines germé ont ete planter le 23 decembre 2004 elles ont donc 3 mois et 2 jours a l'heure actuelle dont un mois de floraison (ralenti par les pots trop petit mais mnt tout va bien)

 

voici d'autre photo des tetes prise aujourd'hu

 

:-P

 

tout d'abord voici le grand bac dans lequel elles sont bon on voit pas bien mais c deja ça :-P

fe4e15.jpg

 

ensuite voici et une photo d'ensemble des plantes, (on ne voit pas les plus petites plantes a grosse têtes car elles sont derrière)

b845b.jpg

 

et le meilleur pour la fin: Les têtes

5e3c0e.jpg

803131.jpg

c47837.jpg

81e72f.jpg

02c3.jpg

 

bientot de nouvelles photos et des news

 

ici vous pouvez constater qu'on a deja couper bcp de feuilles pour que les têtes se nourissent plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

belles plantes effectivement ! :-P

 

par contre :

 

ici vous pouvez constater qu'on a deja couper bcp de feuilles pour que les têtes se nourissent plus

...

 

Ce n'est pas une très bonne idée, c'est entre autre grace aux feuilles que la plante puise de l'énergie pour "nourrir" les têtes.

 

Vous auriez aussi pu supprimer plus de têtes et de branches basses, qui ne profitent pas beaucoup de la lumière.

 

Tu peux aller lire la FAQ de G2loQ sur la taille d'entretien.

 

Mais bon, le résultat devrait pas mal du tout :-P

 

Bonne fin de flo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet mais sur les photos si dessous les feuilles ont deja été couper et vous pourrez constater qu'il en reste assez qd meme pour la nourire en tout cas depuis les feuilles coupé les tetes grossisses je sais pas si c'est de cause a effet mais en tout cas elles se porte a merveilles

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, les nouvelles photos arriveront demain :D pour ce qui est du temps qu'il reste, on ne sait pas encore on attend encore un peu qu'elles continue a grossir, mais disons plus ou moins un mois a mon avis

enfin je vous donne des news des que possible

 

photo demain et bilan samedi

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

c est tres joli tout ca dommage pour la coupe abusive des feuilles !! mais si tu les chouchoutes bien il ne devrait pas y avoir de pb...

Pour moi perso le but est de garder le maximum de feuilles bien verte cela jusqu a la fin de flo...

c est a dire que la plante reste en exellente santée jusqu a la coupe...

je sais c est pas evident a remarquer les carences ou exés mais si tu y arrive alors ta beuh te le rendra bien +

allez a+ ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.