les_plantamans_et_moi 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Bonjour à tous, voici ma premiere culture, elle a debutée le 22/12/2006 pour 3 plantes, les autres ont ete plantées le 29/12/2006 caracteristiques: - indoor/ en terre - dimensions de l'armoire: 1m de large/1m60 de haut/40cm de profondeur -nombre total de plantes: 9 - lampes HPS 250W - 2 ventilateurs d'ordinateur - engrais biogrow 8-2-6 - engrais biobloom - papier alu pour tapisser l'armoire - stade: croissance 18h de lumière par jour voici une vue d'ensemble de mes plantes voici maintenant les 3 plantes de 3 semaines Voici les 4 plantes de 2 semaines, il en manque 2 mais etant mal en points, elle sont mise a part, mais une photo bientot je vous le promet comme vous pourrez le voir j'ai un petit probleme, en effet les feuilles du dessous ont des taches jaunes, qu'en pensez vous et que me conseillez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBzit 1 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Wow le moins qu'on puise dire, c'est que chez toi, ça ne tige pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
les_plantamans_et_moi 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 voici les photos d'aujourd'hui donc 3 semaines et un jour pour certaines et 2 semaine et un jour pour d'autre et je trouve que ça a pas mal pousser en un jour, sinon que pensez vous de ma culture? voici l'autre photo prise sous le meme angle que hier, vous pourrez constater que ça a bien pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Salut, Belles plantes. C'est pas trop grave tes quelques tâches jaunes si cela ne s'étend pas plus. Vérifie peut-être quand même le ph de ta terre. Sinon, tu peux songer à couper les apex et à palisser. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Franchement, je les trouve jolis, j'en suis aussi à 3 semaines de croissance mais ils ne sont pas aussi grands. J'en pense que c'est bien parti, pour les conseils je laisse faire les cannabiculteurs experimentés. Je suivrais ton JDC pour voir l'evolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
les_plantamans_et_moi 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 aujourd'hui, 3 apex coupé, et une plante de palisser, l'armoire devient trop etroite pour les plantes, on pense serieusement a l'agrandir ou changer, il ya egalement eu 3 boutures de faites Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Jolies plantes, ca pousse bien. Pour les taches jaunes oui tant que ca s'étend pas t'en préoccupe pas. Elles ont l'air très indica pour de l'africaine, pourrais-tu nous préciser d'où viennent tes graines exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
les_plantamans_et_moi 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 nouvelle photos du 14/01/2007 voila une photo de l'ensemble, desolee pour la tendance orange mais c'est du a l'HPS et au fait que la photo est faites par un gsm voici une photo (de mauvaise qualités certes mais en couleur cette fois) du coté gauche de l'armoire idem coté droit voici les 3 boutures faites comme promis le JDC sera mis à jour régulierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 slt cali c moi ben j'aime ben nos plants et j'aimerais que vous n'heditez pas a dire se que vous en pensez vous les cannaweedeur c notre premier cultur sous hps . tous vos conseil sont les bien venu . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
les_plantamans_et_moi 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2007 alors les news de ce 15/01/2007, nous avons (quand je dis nous, je parle surtout de louloulafume) agrandi l'armoire en question car les pauvres plantes manquaient de place, et preparer egalement le grillage pour faire le scrog je posterai des photos de l'armoire modifier demain a demain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Ben on atten la maj Elle arrive quen ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMSBUD 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 salut les gars !!!!! super croissance c est vraiment tres beau et bien vert !!!! Ne t inquiete pas pour les feuilles du bas tant que ca ne se propage pas sur les autres peut etre une faute enterieur ou juste une feuille en fin de vie !!!!! sinon c est top !!!! tes pieds sont magnifiques mais ils ont de large feuilles plutot indica pas trop sativa (afriquaine)ca serra des petit pieds bien trappu avec des enorme fruits indica quoi !!!! peut nous dire exactement qu est ce que c est comme graines????? a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
les_plantamans_et_moi 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2007 voici les photos des plantes prise le 16/01/2007 sur celle ci vous pourrez voir un apercu de l'armoire modifier pour le reste patience les photos de l'armoire modifier vont suivre, et ce soir vous pourrez y voir les photos de ce 18/01/07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Toujours aussi beau. Par contre t'as toujours pas répondu à ma question: elles ont l'air très indica pour de l'Africaine, tu les tires d'où tes graines? Choppées dans de la weed? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 slt NightAvenger j'ai eu ces graines à un ga qui ma dit qu'elle venait d'afrique et que c'était des graines de beuh sativa. Désolé me suis trompé . merci à toi de venir voir ce jdc et si tu as des conseils on prend tout,car je vais te poser une question tu pense ue sa vaut le coup de mettre un grillage? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Peut-être de la Durban Poison X Skunk, mais ça m'étonnerait que ça soit de la pure sativa! Pour le grillage, tu comptes faire un SCROG? N'ayant jamais fait d'inté, je suis pas trop calé pour te répondre, mais je pense que ça peut le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
les_plantamans_et_moi 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2007 ben voila quelques news de ce 24/01/2007 je ne pense pas que nous allons faire un scrog, on fera ça la prochaine culture. ici elles sont passer en floraison depuis quelques jours et tout s'annonce bien puisque la plus part ont l'air d'etre des femelles, nous attendons encore quelques jours pour vous dire quoi exactement histoire qu'elles soit bien declarer toute et qu'il n'y ai aucun doute les photos vont suivre prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
les_plantamans_et_moi 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 et ben voila sur les 9 plantes en tout il ya certainement 2 males qui vienne de se declarer, on attend encore quelques jours pour etre sur que ce soit bien des males et pas des herma et que les autres plantes se déclarent bien aussi tres bientot le verdict vous sera donnez. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
les_plantamans_et_moi 0 Posté(e) mars 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2007 et bien voila apres une longue absence voici quelques photos des petites devenues grandes ouvrez grand vos yeux et admirer et un grand bravo pour louloulafume car sans lui pas sur qu'elles aurait ete si belle (photos prise en debut de floraison) voici maintenant quelques photos prise il ya quelques jours seulement des tetes, vous pourrez constater que il y a des plus petites tetes c'est normal c'est celle des plus hautes plantes et le pot etait trop petit, maintenant nous avons enlever les pots et les avont toutes placée dans un grand bac rempli de terre de nouvelles photos demain ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 salut! comen elles sont belle et grande ca donne envie.. combien de temps de croissance?? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés