guyzmo 10 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 salut za tous, bon, j'ai reussi a faire des photos de mes petites. Donc, petit rappel: debut de culture: 23/11/2003 (2 semaines) t° jour: 20-23° t° nuit: 12-13° ph terreau: 5.4 (fertiligene rhodondendron) eau: du robinet engrais: 7-4-6 (depuis today) lumiere: HPS 100w a 15 cm des tetes. 12h direct a la germination. sexe: 4 plants males sur 11. le reste est inconnu pour l'instant Mon pb est ke les feuilles du bas se mettent à secher, bizzare!! kel est le pb? place au photo, et désolé pour la qualité! voila, HELP me!! lol +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 la temperature est un peu basse mais bon jpense po ke ca soit ca a mon avis tes plantes elles ont trop d'eau va y molo franchio voila tcho man et bonne chance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBedo 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 lol, j ai la meme et je viens de les couper car ca a empirer !! 1 aide plz !!! TTTuuussss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 oki, je v ralentir l'arrosage alors sinon, vs les trouver comment pour 2 semaines?? sachant ke je fait du onebud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) décembre 12, 2003 Partager Posté(e) décembre 12, 2003 moi aussi j ai eu la meme alors j ai rajouter du terrau pour agrume en surface est beaucoup aroser pour que l eau draine les oligo element ou les machin chose enfin bref ma plante va mieux beaucoup plus vigoureuse mais c trop to pour dire si les feuilles vont s arreter de jonir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés