Cloneur aéroponique et ultrasonique: efficace pour une sog ?


Messages recommandés

Bonsoir Ô cannamis :-D

 

Petite question comme ça, je surfais sur le site d'uin growshop français et je suis tombé sur un modèle de cloneur utilisant un gicleur alimenté par une pompe puissante afin d'obtenir des goutelettes partout dans le bac réservoir où sont suspendues les boutures;

 

ainsi qu'un brumisateur à ultrasons qui brumise la solution nutritive dans tout ce bac.

Donc un climat humide et suroxygéné propice au dévelloppement racinaire...

Le vendeur assure 100% de réussite (pour du bouturage) en des temps reccords de dévelloppement racinaire...

 

Je me demandais... à condition d'avoir une solution nutritive adaptée, ce système serait-il efficace pour mener la plante au terme de son cycle: à la fin de flo :-)

 

Ca éviterait de devoir rempoter les boutures et vu la densité de plante sur un tel appareil (24 plantes sur 0.12m2) on aurait une belle SOG non ??

 

Alors je tiens à m'excuser si je suis la honte des cultivateurs... je suis un totale brelle en hydro-aéroponie...

C'est juste de la curiosité :-D:-P Je suis un grand curieux !!

 

Bonne soirée à tous et toutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en aero ponie avec au fond biensur du bac des billes, mais pas de brumisateur a l'inteirur car deja utilisé soit pour les boututres quand j'en ai besoin soit pour faire de l'humidité selon les besoin mais il est vrai que je tenterais bien de l'aditionner a ma partie floraison je vous tiendrais donc au courant car je vais pouvoir faire cette modif d'ici quelques jours. Il me reste en effet encore un bon mois avant la fin de flo donc je verrais bien l'amelioration ou non par rapport a ma derniere session de meme plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.