Taitai 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 bonjour à tous ! Voila, après avoir voulu faire du one bud, j'ai finalement changer pour faire un scrog vu la taille de mon placard. Certes j'ai vu aujourd'hui, dans la partie technique du site qu'il y avais le scrog. J'ai tout le. le problème c'est que moi je cultive avec des néons 18w ( j'en ai 5 pour le moment ) bref combien de tmeps va mettre la plante a attaindre le grillage qui est situé a 25cm des pots? vous me conseillez de mettre combien de warm et combien de cool pour la croissance et pour la flo en scrog ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBedo 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 scrog connait pa dsl, mais tes néons doivent etre a 5 cm du plant donc tu mettres ton scrog kan elles auront une hauteur de 20 cm !!! TTuuusss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 elle sont a 10 cm parce que mon placcar est trop mal aere depuis que mon ventillo a sauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Hello ! Mon scrog est placé a 40cm de la base des plants, et sous neons ça va qd mm bien je trouve... On m'a dit de remonter mes neons qui etaient a 10 cm, (ils sont maintenant a 20-25cm)il faut qd mm que les plantes aillent chercher la lumiere pour faire de longues branches vite tressables sur le grillage. V'la j'espere t'avoir aidé et A+ Tai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Moi mes neons je lais ai mis a 2cm de la cime.Mais je suis pas en scrog ca change pe etre queqlque chose(plant qui doi atteindre la lumiere et ki arrive au grillage donc faut mettre les neons + hauts) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 cosmo tu a parfaitement repondu a ma question mais tu utlise combien de neon et quel type ? warm ? cool ? je corrige tout de sutie mes neon etait a 10 cm jvais les mettre a 25^^ merci a toi plop pour m avoir repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 en faite mon placard fe 75 de hauteur 40 de profondeur et 75 de largeur enfin j appelleraai pas ca un placard lol je vais mettre le grillage a 25-30 cm c bon pour un placard de 75 cm de hauteur? j ai 5 neon la 2 warm 3 cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 avec un scrog comme le mien, c a dire avec 5 neon, un placard de 75cm de ho 75 de large 40 de profondeur, grillage a 25 cm, je mettrai combien de temps avant de recolter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2003 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés