spiraletribe 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2007 OUps j' ai oublié de mettre les deux autres donc voila qui est réctifié. et la derniere: donc voila n' hésité pas a lacher vos coms car jme sens un peux seul ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 bonjour a vous cannaweedeur et cannaweedeuse. donc si je fait une maj aujourd' hui c' est parcequ' il se passe ceci sur mes plants que se passe t' il? de plus je n' arrose que tout les 2 jours et j attend que la terre soit bien seche donc je ne pense pas a un surarrosage. voila les problemes: donc voila si vous pouviez m' aider je vous serez trés reconnaisant merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Salut, Il est à combien le ph de ton eau?? Ca vient peut etre de là .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 je n' ai pass de testeur de ph mais mon grown shop m' a dis que la terre + les engrais organique servait de tampon pour le ph donc je m' étais fier a sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Salut. Ca ressemble à un manque d'azote car c'est les feuilles du bas qui sont atteintes. Mais attends d'autres conseils, je suis pas un pro, loin de là. La terre pour semis est pauvre en nutriments pour ne pas cramer les germes je crois, peut etre que ca vient de là. Est ce que tes engrais contienent des oligo elements? peut etre que tes plants n'en ont pas eu du tout en croissance et ils te le disent maintenant. En tout cas l'envirolite 125W ca a l'air de watter quand même pas mal, je songe de plus en plus à investir. Bonne culture. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Salut, Je te conseille quand meme de mesurer ton ph parceque ça me faisait pareil il arrive que l'eau du robinet monte à 8, ce qui est beaucoup trop, malgré que la terre fasse tampon, je sui descendu à 6 et tout va mieux, meilleure assimilation des aliments. Autrement, c'est peut etre bien un manque d'azote comme le dit Bod, jaunissement des vieilles feuilles. Mais un temps, un conseil de quelqu'un de plus experimenté pour etre sur,je voudrais pas t'induire en erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 salut spiraletribe tres belle plantation pour les tache au milieu de tes feuille ... j'ai la meme chose depuis 20 jour...mon ph est a 6 donc ??? mystere et boule de gum (Je m'en sort en les coupant...) pour les feuilles qui tirent surle vert clair/jaune ph trop elevé .. donc il faut que tu mettes du ph down(ou du jus de citron dillué ) voili voilou a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 bonjour a tous et merci pour vos conseil . Donc pour répondre a vos questions, je n' est pas que du terreau de semis, j' ai aussi de la terre de bruyere. PAr contre aprés avoir faits l' acquisition du ph metre je me suis rendu compte que mon ph était a 7.5/8 donc super haut. est dire que je boit sa !!! donc j'ai réglé ce probleme de ph trop basic grace a vos conseil mais il me reste ces taches bizares, en tout cas merci pour vos coms bénéfique pour mes pieds. ps: comment se fait il que ma précédente plantation n' est pas souffert de ce ph basic?c' était de la skunk¤1 de ches sensi. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 re ps: je vous mais des photos des piottes juste comme ça,elles ont commençer a prendre un peu de taille depuis 4 jours de préflo. et une photo de groupe: donc voili voilou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut, Je vois que tes petites vont bien et que le ph n'a pu qu' améliorer la chose. T'as aussi quelques taches jaunes sur les feuilles qui doivent etre dues, je pense, à un leger surengraissage mais bon rien de grave. Je suivrais tes mises à jour pour voir l'evolution de tes petites que je trouve jolies en esperant que t'es plein de filles. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 bonjour a tous et merci pour vos conseil. donc grace au ph réajusté en 3/4 jours mon probleme est parti c' est nikel. il me reste encore qu' elle que tache bizarre mais elles s' estompe aussi donc tout va bien . sa fait 7 jours de flo et toujours pas de déclaration de sexe encore un peu de patience donc. le strecht est assez faible connaissez vous si cette plante strecht beaucoup?(blue mystic de nirvana) bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2007 bonjour , aprés 7 jour de flo je n' ai qu' une seule déclaration: des petites burnes... sinon rien neuf dans le placard donc voila je vous tiendrais au courant si il y a d' autre burnes qui trainnent dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 bonjour a tous. la temperature est de 26° le jour pour une hygro de 40%;sur mes 4 boutures une a déja pris donc c' est cool.donc voila pour les nouvelles et aussi j' allais oublier,pour feter leur 1 semaines dans l' espace flo,j'ai palissé tout se petit monde et je crois vraiment avoir des burnes dans mon placard mes j' attends encore pour etre sur. voila c' est tout pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 bonsoir a tous donc juste une petite maj pour annoncer donc normalement: 2femelle 1herma et une autre je ne sais pas encore si c' est une herma ou une femelle. en faite le male c' est revélé herma et donc voila merci nirvana... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Salut, T'as les mêmes soucis que moi avec les graines Nirvana. Je me retoruve avec 4 mâles et 2 hermas. Allez bon courage pour te 2 femelles et qu'elles te fassent des grosse têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) février 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2007 bonjour j' espere surtout qu' elle ne font pas avoir des couilles qui pousse aprés. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 donc voila une petite maj bonjour a tous donc en se moment je ne suis pas venu depuis longtemps car je préparé un nouveau placard pour les piottes donc voili voilou . nous en somme a j30 croissance et 15 j floraison, sa commence a buder doucement. donc tout va bien je vais vous montrer mon nouveau placard parsque jsui pas mécontent du resultat. donc j' ai fait un placard de 0.25m2 cout: 25€( placard de chez emmaüs + la quincaillerie des merlin) j'ai mis du millar: mis un extracteur, pas pour la chaleur car mais mg n' en produise pas beaucoup mais plus pour le CO2 et le recyclemment de l' air. puis posé une plaque de bois pour faire deux espaces. et voila un petit placard pour petit budget: bonne soirée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikefly2000 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Salut Man, Excélent tes p'tites instal et tes p'tites projénitures!!! C'est trop fort, j'ai édité mon nouveau jardin et juste après je suis tombé sur le tien... Figure toi que je viens de lancer mes Blue Mystic - Nirvana à germer... Speedant nan??? Je suiverai de près ton joli projet et bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) février 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2007 merci mike pour ton message,mes je n' est pas trouver ton jdc. sinon ba je mais des photos des petitesdonc voila l' espace croissance: et les filles en flo: bonne soirée ps c' est quoi c' est taches bizarre sur la 2eme photos de flo? j' ai pas trouverde réponse sur les topics... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikefly2000 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Salut, Concernant tes p'tits problèmes, est-ce que tu laisses reposer ton eau d'arrosage au moins une douzaine d'heures à la température de ton espace??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés