Kssecouilles 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Dites les gars , g acheté des neon cool white ya pa longtemps et je els ai instalé ! Mais je comprend pa , ya mes plants i devienent jaunes :s ! vous savez pk ? (ps: technique placard +ventilo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 check l'humiditer du placard, ou peut etre quelles ont besoin de plus de co2, ds ce cas fait toi un system de co2 artisanal (eau+levure de bierre+200g de sucre ds une bouteil de soda resistante a la pression) Tu trouvera plus dinfo sur comment faire si tu fais des recherche ds les guides du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kssecouilles 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 oki man merci de t conseils , mais je doute pour le co2 ! mais bon je verai bien , now fo je trouve la levure ! thks ( et dsl suis nouvo ici) :-o et je dis gg le site c cool de faire un truc com sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés