proganja38 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 donc voila, je n'ai pas la chance de pouvoir avoir un grand placard de floraison! (je ne pense pas etre le seul!). Aussi, j'aurais aimé savoir si plus de rempotages me permettraient de réduire la taille finale du pot???(je manque surtout de hauteur) on peut penser que les racines seront plus uniformément réparties dans le pots ,plutot que concentrées contre les paroies dans les cas ou on ne rempote pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 pour ton probleme de hauteur 2 solution - un SCROG grillage tendu pour faire ramper les pieds - une marrée verte (SOG)plein de petit pieds dans des potes de 10 cm x 10 cm coordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
proganja38 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 J'était au courant pour le SOG et le SCROG. Cepandant ma question était plus dirigée sur la possibilité ou non, de réduire le volulme des pots (et donc la hauteur)grace à un nombre plus élevé de rempotages sans pour autant pénaliser le dévelopement de la plante? En tout cas merci quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 Salut si tu réduis trop la taille du pot la plante se développera un peu moin...et si tu mettais moin de pieds dans de plus gros pots t'aurais un ou 2 pieds! mais de meilleure qualitée nan???? Sinon faudra charger un peu plus en engrais avec les risques de brulure que ca inclu car la plante aura moin de racines pour pomper l'eau jusqu'aux feuilles....c'est pas top. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés