Solution pour cultiver dans des pots plus petits??

Messages recommandés

donc voila, je n'ai pas la chance de pouvoir avoir un grand placard de floraison! (je ne pense pas etre le seul!). Aussi, j'aurais aimé savoir si plus de rempotages me permettraient de réduire la taille finale du pot???(je manque surtout de hauteur) on peut penser que les racines seront plus uniformément réparties dans le pots ,plutot que concentrées contre les paroies dans les cas ou on ne rempote pas.

J'était au courant pour le SOG et le SCROG. Cepandant ma question était plus dirigée sur la possibilité ou non, de réduire le volulme des pots (et donc la hauteur)grace à un nombre plus élevé de rempotages sans pour autant pénaliser le dévelopement de la plante?

En tout cas merci quand meme...

Salut

si tu réduis trop la taille du pot la plante se développera un peu moin...et si tu mettais moin de pieds dans de plus gros pots t'aurais un ou 2 pieds! mais de meilleure qualitée nan????

Sinon faudra charger un peu plus en engrais avec les risques de brulure que ca inclu car la plante aura moin de racines pour pomper l'eau jusqu'aux feuilles....c'est pas top.

bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.