proganja38 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 donc voila je viens de finir mon placo de flo a l'instant et je l'ai branché... 15 min environ après allumage l'ampoule s'est mise a clignoter. Je l'ai donc débranchée puis rebranchée pour voir si cela changait quelque chose...et oui ca a changé quelque chose: la moitier seulement s'allume et l'autre moitier clignote. Que dois je faire? (l'ampoule n'a jamais servie, je l'avais juste allumée pour test après achat et elle fonctionnait très bien) cordialement :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 defaut de fabrication j en est bien peur si tu l a prise a un grow shop ramene la si c est sur le net bonne chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
proganja38 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 arf,je l'ai commandée sur le net! bon je vais éssayer de voir si ce n'est pas une soudure mal faite... quelqu'un aurait un schéma du ballaste intégré? ou aurait eu un problème similaire histoire de "m'éclairer"? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
proganja38 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 bon j'ai démonté le circuit imprimé et tout à l'air normal, cependant, il y a des composants qui manque (leur place est dessinée sur le circuit et les soudures ont étées faites dans le vide!!! est ce normal? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 il utilise souvent le meme circuit imprimé pour different modele qui on plus ou moin de composant la soudure se fait par une "vague" de suoudure qui arrive sous le circuit et se fixe partout ou un composant est prevu meme si il n'y est pas essaye de voir pour la renvoyé Lien à poster Partager sur d’autres sites
justaseed 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 Salut J ai eu le meme probleme que toi avec une enviro 200w flo. j avais effectué l achat sur ebay ds une boutique en angleterre pour environ 50€. ca a mis un peu de temps mais ils m ont cru sur parole et m en ont envoyé une nouvelle ds les 10j. voila si mon experience peut nourrir ton espoir c est toujours ca PS pas eu besoin de renvoyé l objet apres un echange de mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés