Mes trichomes sont t'ils ok??

Messages recommandés

voici quelques photos pour savoir si mais trichomes sont a point...

l'echantillon a été pris sur une des branches les plus basse du sol du plan de northern vos avez des photos de ce plan un peut plus bas.

il y a des trichomes qui sont rosé...

vous en pensez quoi vous jetez un oeil:

trich1.JPG

trich2.JPG

trich3.JPG

salut

Ouai la tu peut recolté, enfin ça depend de la sorte de defonc euqe tu veut, si tu veut un edefonce plutot high, comme il ya quelques trichomes ambrés seulement ben recolte maiunetnant mais si tu veut une recolte stone attent environ 2/3 des trichomes ambrés.

salut !

je vois des trichomes rouges perso . les trichomes colorés peuvent etre trompeur quand il est question de détermnier le moment de la récolte .

une petite tof général et le temps de flo ne seraient pas superflux je pense .

A+

re !

question posé X fois

un clic et ca evite un topic

hum , avec des trichomes colorés c'est pas si évident !

la encore il a moyen de se démerder , mais perso je me suis deja tapé une majorité de trichomes rouges , ben pour voir les transparent , laiteux , ambrés on peut se brosser ^^ .

A+

ouai j'ai vu que la question est posé pas mal de fois et j'ai vu le guide mais si ca vous saoul de repondre le faites pas!

c'est un forum d'entraide non? alors voila je pense qu'aucune recolte ne resemble a une autre et d'ailleur merci pour ceux qui ont repondu sans me rappele que les guides existe.....!!!!

see you sinon voici mon jdc pour un apercu:

mon JDC

je dit ca car une fois de plus comment veut tu qu on reponde sans que tu nous donne des indications correcte des le debut on ne sait meme pas a combien de semaines tu en est je ne suis pas devins je reponds a tout le monde seulement quand on me montre des trichomes comme ca en me disant je peut recolté? j avoue ne pas etre devins....

tu aurait du mettre ton JDC au debut et tu n'aurait pas eu cette remarque

ok en tout cas merci d'avoir repondu le plan concerné est un plan de northern a 60 jours de flo voila le jdc est en lien un peut plus bas....!!!!

c'est vrai que j'aurais du preciser alors je passe au rincage et au noir des demain je pense ca le fait....

le rincage pendant 10 jour mais pas de noir la nothern a une flo d environ 60 jour je crois tu aurait du commencer le rincage un peut plus tot mais c est pas grave tu aura un effet plus cassant mais si tu recolte maintenant tu risque d'avoir un gout assez "chimique"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.