White widow féminisées sensi - terre - cooltube 250w - pré-flo


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Je me lance enfin dans ma première culture indoor après quelques essais peu fructueux.

 

Matériel :

 

Placard 0.5 metre carré avec mur blanc

Turbo néons 2x55 watts + Easy Rollers (Cooltube hps 250Watts en arrivage)

3 Pots carrés 11 litres

Terre PLAGRON

Thermo-Hygromètre Min/Max

Engrais croissance Canna Terra Vega

Engrais floraison Canna Bio Flores

Engrais Cannazym + HESI Supervit + CO2 Tabs

Brumisateur ultrasonique 1 tête

Billes d'argiles

Ventilateur Sunon

Graines de White Widow féminisées de sensiseeds

 

spa0080xi8.jpg

 

 

Et le matos

 

spa0082lr6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos tu peux utiliser l'un des deux boutton IMG ou Photo quand tu post.

 

Pour mettre tes photos en ligne, va sur https://www.imageshack.us/

 

Une fois que tu a Uploader l'image tu a une page avec la photo et pluisieurs liens qui te sont proposé, tu prend le dernier lien, tu le colle dans ton message tu le surligne et tu click sur le bouton Img ou Photo

 

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo vinceganja

J'ai rencontré le meme soucy que toi...moi c'etait problament du au surarrosage et j'ai egalement relplanté dans es pots plus grand et le probleme a l'air de ne plus s propager depuis une semaine...tu laisse bien secher la terre avant de réarroser?

sur ce bonne chance a toi c'est une bonne petite plantation que tu as...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Très Joli plantes, un vert vif, les feuilles soyeuses, un nez arrondi.

 

:)

 

Magnifique sous turbo-néon.

 

Par contre dernier point, redimentionner tes images car elles dépassent du cadre du site.

 

Pour cela, regarde si ton logiciel realJpeg permet de redimensionner.

 

++

 

FiXoiD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour

 

Le plus grand

 

spa0087nc9.jpg

 

spa0075fd5.jpg

 

IMPORTANT :

- Dans combien de temps pensez vous qu'il est nécessaire de les passer en Floraison pour obtenir au moins 150g en totalité ?

- Est il normal qu'aprés un mois de croissance il sont si petit en hauteur 30cm et si compacte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai comme toi trois White féminisées, je les ai mise en flo au bout d'un mois environ elles étaient de la meme taille que les tiennes et j'ai déja des superbes tetes au bout d'un mois de flo.

De la a te dire qu'el rendement tu vas faire ça tout dépends de tes graines sur mes trois Whites il y en a deux qui n'ont pas du tout la meme tete ni la meme forme.

En tout cas tu peux les mettre en flo.

Elle te paraissent petites, mais elles poussent beaucoup plus en flo car des que tu leur donne 12h/12h de lumiere elle poussent beaucoup plus.

N'ouble pas que les plantes poussent pendant la nuit et les racines pendant le jour.

En tout cas jolies photos.

Courage et patience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- Dans combien de temps pensez vous qu'il est nécessaire de les passer en Floraison pour obtenir au moins 150g en totalité ?

Il ne faut pas réfléchir comme ça. Tu vas utiliser une lampe HPS 250W pour la flo, qui a un pouvoir de pénétration d'environ 50 cm (il me semble, je ne me souviens plus de la valeur exacte), c'est à dire qu'elle sera efficace sur environ 50 cm.

 

Donc en sachant que tes plantes vont environ doubler de taille une fois que tu les mettra en flo, qu'ils font déjà 30 cm, je serais toi, je n'attendrai pas trop pour les passer en flo (d'ici 1 semaine maxi).

 

Mais bon, c'est à toi de voir, tu peux aussi les laisser un peu plus longtemps en croissance et tailler par la suite les branches basses qui ne recevront pa s trop de lumière...

 

Ensuite pour ce que tu peux récolter, tu vas être limité par ta puissance lumineuse, donc pour un premier essai, tu devrais plutot te baser sur du 0.5 g/W, c'est à dire 125g.

 

- Est il normal qu'aprés un mois de croissance il sont si petit en hauteur 30cm et si compacte ?

c'est tout à fait normal et c'est même très bien, le but n'étant pas d'avoir de grandes plantes mais au contraire, des plants trappus avec des noeuds rapprochés.

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince!

Tres belles plantes!!!

J'ai aussi fait pousser de la WW et je suis sur la fin de la session mais tu peux suivre leur evolution sur mon jdc (dans ma signature). pour ma part je les ai passer en FLO apres un bon mois de croissance environ... Comme tu peux le voir sur mon jdc, mes filles etaient tres touffues elles aussi d'autant que je leur avait couper l'appex mais le resultat est la au final. quand tout sera sec je te ferais savoir combien j'ai recolter au total.... mais 150 Gr avec trois pieds sous 250 ca fait beaucoup quand meme... mais l'espoir nourrit l'esprit ;-)

 

Je te laisse et te souhaite bonne continuation, bon courage et bonne fume a venir :-P

 

J.D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Encore une fois merci de tous vos conseils. Je voulais savoir quelle est la technique de taillage la plus appropriée pour optimiser les têtes ? Faut il tailler les grandes feuilles ou les petites branches basses ?

 

J'en profite pour faire une petite mise à jour après 5 semaine de croissance.

 

spa0090rg5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

BONJOUR !!!!

 

Après trois semaines d'absence voilà des nouvelles des 3 WW qui ont bien grandit...

Une nouvelle organisation du placard s'est donc imposée :

- Cool Tube 250 Watts avec ampoule Sylvania SHP 125mm

- Mise en place d'un système de ventilation de 120mm monté en dérivation

 

Les plants mesurent en ce moment entre 35 et 45 cm et viennent d'être mis en Floraison aujourd'hui.

 

spa0160lh9.jpg

 

spa0167rd8.jpg

 

spa0165am6.jpg

 

spa0166rj7.jpg

 

spa0168ob5.jpg

 

 

C'est ma première experience de floraison (ma précédente culture n'est pas arrivé à son terme), j'aurai donc besoin de vos conseils...

Vos commentaires sont les bienvenue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR

 

Pas trop de passage ni de réponse sur mon jdc je suis un peu déçu...

Alors qu'en pensez vous ? Que faudrait il faire pour améliorer le tout ?

J'ai commandé mes graine sur WHITE LABELS chez SENSI. Quelqu'un à t il déja utilisé ses graines ? Que valent elles ?

 

Petit up de photos également

 

La lampe avant installation

cooltubelb8.jpg

 

Test de 5 mini one bud, 7 jours de croissance et on verra bien ce que sa donne, si sa prend et surtout si sa produit !!

spa0164hr2.jpg

 

N'hésitez pas à me donner des conseils ou à me laisser vos commentaires !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vinceganja,

 

Ton jdc est bien sympa et les plantes son vraiment belles.Bravo !!!.Par contre quelle sont tes conditions climatiques depuis ton passage en flo(temperature/hygro) et les doses d'engrais que tu utilise....Apart sa tu es bien partis (très bien meme).

Bonne continuation a toi.

 

Peace,

MouMout'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.