Afgan besoin d'info svp

Messages recommandés

salut a toute et a tous!

je cherche des graine depuis un bout de temp et j'en ait peut etre trouver hier c'est de l'afgan mais je cultive en éxtérieure

dans le sud du quebec la ou la fin de flo es froide celon moi ce n'ai pas une plante qui me convien

jaimerais que ceux qui connaise cette plante me donne un peut d'info je c'es deja que c'es une 100%indica jai pourtant chercher sur google et sur les site de vente de graine rien trouver appar que c'es une 100% indica

mercie d'avance

salut,

cette variété peux effectivement se planter à l,exterieur, vu sa durée de flo assez courte, mais attention aux moisissures!

pour tes graines afganes, je serais toi, j,en essayerais car elles viennent logiquement d,un climat assez rude, ça peut marcher...

bonne culture.

mercie beaucoup de ta réponse elle es tré apprécier! maintenant je me demande quand démarer les graines de top 44 pour que la fin de floraison adonne avec le mois de septembre je vais le trouver un jour,mais si quel q'un le c'es sa cerait cool de me le dire si vous le saviez,je vais faire un jdc avec mes bébé

bonne journer a vous cannaweedeur!

salut,

ça depends du climat chez toi quand tu peux les planter en pleines terre.. bien sur tu les debute avant, mais là encore, ça depend de ton espace...

ensuite, il faut savoir qu,en out, les plantes reagissent aux changements de saison(quand les jours racourcissent) pour entrer en floraison, donc ça, ça se fera tout seul, presque peux importe la date de plantation( à part la ruderalis)

salut!

oui je suis consient que la plante declare la floraison quand le soleil diminue,mais je me demandais justement si le stade végétatif est trop long si cala affect la plante.Je vis au sud du quebec normalement la recolte se fait en fin octobre et comance en avril (je croi jai toujour acheter des bouture) mercie beaucoup jeannoublie tes reponse son tré tré appreécier jai lue le plus d'info possible depuis 4 mois jen connais un peu plus sur le fonctionement de cette plante magnifique mais je n'ai pas l'éxpérience donc votre éxpérience es précieuse pour moi!

mercie beaucoup!

si le stade végétatif est trop long si cala affect la plante

en fait, comme je te disais, en exterieur, ça n,affecte pas beaucoup la plante...

a ton service, on est là pour echanger, et progresser, on a toujours à apprendre.

bonne culture.