maxistjesus 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 bonjour tt le monde et bonne année à tous ! je voulais savoir qui cultive uniquement sous néons ??? (croissance et floraison)et il y a t il un jdc complet sur le sujet ? bonne journée Jesus Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 salut C'est posible Le rendement n est pas comparable à une HPSmais avec des neons adapté pour la foraison oui ca pousse et ca fleurit^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzjo 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 salut!! regarde mon jdc croissance floraison sous turbo neon bay Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 salut Cherche le jdc de cOma. Désolé je ne trouve plus le lien, mais sache que c'est le Maître ès néons. Tu verras qu'il envoie du lourd, mais aussi qu'il faut assurer et optimiser chaque paramètre pour arriver à un tel résultat. Encore une fois, c'est une référence! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 salut, jdc de coma +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxistjesus 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 Merci ! super sympa de votre part d'avoir pris le temps d'avoir répondu ! a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxistjesus 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 salut tu en as combien en tout et pour combien de plants ?? je vais faire un tes avec deux neons en croissance et idem pr la floraisons ! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 re, J'avais oublié...: autre topic de coma Par contre 2 néons c'est vraiment, mais vraiment insuffisant... A 6€ la réglette tu peux peut être te permettre d'en mettre un peu plus que ça, non? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxistjesus 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 tu as raison dm ! je viens d'investir dans 4 néons de plus ! l'idée et d'en mettre 1 a chaque coin du placard a la verticale et 2 ou 4 peut-etre sur le dessus ! je ne sais pas si l'idée est bonne mais en tt cas les plants seront baignés de lumière ! de plus etant donné que les néons ne chauffe pas trop je peux me permettre de faire ce teste dans un petit espace ! affaire à suivre !! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 moi je vote pour des mur de néon fait nous part de ton experience bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés