peacefulman 1 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 Salut, je cultive dans du terreau Universal Soil Mix de Cellmax dont voici la composition : * Tourbe de jardin * Tourbe Blanche fraction 2/3 * Tourbe Baltique * Perlite * Engrais de vers * Mélange de terreau * Souches de moisissures et bactéries * Engrais biologiques J'ai commencé à utiliser la gamme Biobizz au bout de 3 semaines. Sur un topic récent de ce forum j'ai pu lire que Biobizz est bien pour débuter mais que ce n'est pas le top. Est ce que je peux apporter un complément et ou additif pour booster la croissance et la floraison de mes petites ? Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 Salut ! en complément: Plagron GreenSensation : Booster de flo Plagron Repro Forte : booster de résine Plagron Phytamin : En pulvé pour une meilleure assimilation d'engrais. PK 13/14 Additif de Floraison pour des têtes beaucoup plus grosses. Avec ça ça devrait te booster ta récolte... Recherche un peu sur cannaweed on a parlé de lefficacité de ces produits. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 Merci. Par contre, je n'ai trouvé de PK 13/14 que pour l'hydro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 Salut C'est la même chose. Un PK 13/14 ca reste un engrais booster de flo et c'est utilisable en terre comme en hydro. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés