Engrais et additif!!!!????


Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweedeur!!!

j aurai voulu avoir avoir quelque conseille sur les engrais et additifs que l ont peu trouver chez les growshop.j utilise la game flora bloom,micro...en engrais de chez GHE mais sans rien de plus et j aurais voulu savoir ce que vous pensez de ces engrais et ce qu il faut apporter a cela pour une floraison abondante!!!!je mettais du rippen avant mais je n avais pas trouver reellement de difference!!!!quel additif je pourrai apporter a cela pour ameliorer mes rendements ou alors quel engrais et additif me conseillez vous?????

j espere que vous pourrez m eclairer un peu!!!merci a vous :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il en est de meme j'ai guere vu de difference selon les engrais et additifs, alors j'envisage l'achat de champignon qui colonise les racines et ameliore leurs developpement et renforce la resistance aux eventuelles maladie et puis donc plus de racine meilleur rendement, car meilleur absorbtion des elements nutritifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tri part de GHE est vraiment trés bien avec le tableau K.

 

tu peux rajouter des enzymes, un catalyseur style fulvique, et un peu de pk pour la mi flo, de meme que les mychorises dont on t'as parlé, et ca sera déja pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.