melvins111 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 salut, ily a une question que je me pose. mes graines sont en train de germer demain je les mais en terre. je dois m'absenter 2 jours Comment arroser? la terre doit t'elle estre de préference humide ou seche? J'ai fais un tour sur le forum, mais j'ai rien trouver. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 salut arrose avant de partir sa sufirra ...faut que sa soit umide mais deux jours sa doit etre bon... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvins111 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 humide, c'est a dire que je mets de l'eau en dessus des soucoupes ou que j'arrose avec un pulverisateur sur le dessus car j'ai l'intention de faire germer 20 graines. je debutes alors autant ne pas se planter Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 Salut Merlvin Alors il ne faut jamais laisser d'eau dans les soucoupes. Tout simplement tu arroses avant de partir et le tour est joué. Deux jours c'est peu elles tiendront le coup, moi je n'arrose jamais tout les jours (2-3 jours) Bonne continuation Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 salut quand j'ai planté les mienne(27/12/06)je suis partie 4 jours je les ais arrosé normalemt (pulverisateur) et a mon retour il ce portai tres bien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés