Fox_91 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Salut a tous j'ai un petit souci...Je dispose d'un sodium 250w ac un reflecteur , jusque la aucun probleme...Mais je ne peux pas l'acrocher a mon plafon ou autre ( pour le moment elle se trouve sous mon lit mais sa va pas durer)donc je voudrai savoir si vous avez une astuce pour confectionner un apareil qui soutiendrait ma lampe... voila merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Moi meme probleme mais avec ma hps. La il fait 38% dans mon placos mais plantes grossisses plus, si tu veux va voir mon jdc tu vera que les tetes ont enormement de mal a se develloper. Donc la je vois pour un cooltube et un extracteur comme sa je serais tranquille. Mais je crois qu'une Mh chauffe moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox_91 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 a mais niveau temperature pour le momen ca va je tate du 30° donc sa va mais le probleme c'est surtout que ma pante va grandir et je n'aurais plus assé d'espace entre elle est la lampe.. :-S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés