fab_56 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 bonsoir a tous , a ma grande tristesse ce matin je m appercoi que sur un pied femelle se trovait deux petites clochette ca encore sa aurrai pus aller mais le probleme c que c elle ci on eclater. donc jaurrai aimer savoir si tt mes pied vont etre fécondé ou pas .le polene na pas l air de s etre dispercé merci pour vos reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Salut ! Argh... Ben... si ça a "éclaté" et que le pied herma pousse à côté de pieds femelles, je vois difficilement comment tu peux penser que le pollen ne s'est pas dispersé... D'autant plus si tu ventiles... Désolé, bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 si c'est juste 1-2 clochettes tu auras quelques graines mais rien de dramatique Inspecte bien ton plant pour voir s'il n'y en a pas d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Ah ! Salut TTC ! En même temps le post didon ! lol Bon, t'es plus positif que moi sur le sujet, on va dire que j'ai rien dit alors... Bonne culture, bonne fumette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_56 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 oui la j ai viré le pied mais ca fou les boulles elles etaient vraiment bien cachées sinon la je suis a ma troisieme semaine de flo et sa devien vraiment joli esperon que sa ne gache pas tt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Salut, le pollen est très volatile, donc si des poches de pollen se sont ouvertes, il y a de grandes chances qu'il se soit bien disperser dans ton placos (si tu as une bonne ventilation)... Par contre si tu es déjà bien avancer dans la flo, ça ne pollénisera pas grand chose. a+ edit : désolé j'ai pas tout lu... A 3 semaines de flo, il y a alors pas mal de chances que tu ais des graines, espérons que tu n'en ai pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_56 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 sniff c vraiment pas cool mais bon je v attendre et le temps ferra le reste merci quand méme pour vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Vi, (valaweed) En fait ca m'est arrivé sur un herma a forte dominance femelle, une (!) clochette a dispersé son pollen et j'ai eu 4 ou 5 graines maxi. Il est vrai aussi que j'étais déjà bien avancé en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés