haricotmagique 1 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Bonsoir a tous, j aimerais savoir s il est dangereux de demarrer ses graines dans du light mix ?? (ayant toujours opté pour du terreau de base semis et bouturage avant rempotage) en l occurence dans mon cas, de la chronic de serious seed. merci par avance et bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Yep, Le light Mix est très bien, même pour le démarrage. Plante tes germes sous 3 mm de terre humide et laisse faire ! Pense, comme pour le All Mix, de faire toutefois un arrosage " a vide " aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 Tout a fait d'accord avec mon akolite Skyflash. Le light mix est nickel pour demarrer une plantation, pourquoi vous allez me dire. le PH est à 6.2 et l'EC à 1.2 Le premier arrosage doit etre fait si possible avec de l'eau ajusté pour permettre au ph du terreau de descendre en dessous de 6 ( 5.5 pour l'eau ) pour permettre à tes petites d'assimiler au mieux les nutriment par les racines. Toutefois, une graine a suffisement de reserve pour faire 2 semaines sans engrais. Bonne pousse l'ami. A Bientôt. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni666 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Hello, Pour ma part j'ai commencé mes germes dans du light mix et toutes mes cheres et tendres sont partis parfaitement...!!! Bonne route a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés