Virtuose 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Salut, mon ami m'a dit qu'il ne jugerait que par ce truc depuis un petit bout, j'lui en ai demandé, mais avant qu'il mle donne, j'aurait voulu savoir se qui le caractérise. Tout se qu'il a pu me dire que sa ressemble a du hash, mais mou, et que sa a l'effet de hash et de pot mais vraiment amplifier, que il faut pas en abuser trop dans une soirée, sinon t'a carrément l'impression d'être gommé a l'intérieur et que aussi, sa l'a un très bon gout et que sa se fait très bien en salade! J'ai chercher mais rien trouver, j'espère que quelqu'un peut m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_Inc. 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 Salut, Ton ami doit surment fumer de l'Opium, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virtuose 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Non, beaucoup de truc ,mais pas sa hehe. J'lui ai demander de poser la question a son dealer, alors dès que j'le sais j'vous laisserai au courant pour les intéressé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Du skuff peut-être ?? Si c'est verdâtre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 hello ! ou alors de la rashasha ou rachacha (pas sur de l'ortho) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechamane 1 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 salut La rachacha, c'est quoi ? La rachacha (ou rach') est un produit naturel issu du pavot. On la trouve sous la forme d'une pâte plus ou moins molle, grasse, et de couleur marron-rouge. Son principe actif est la morphine basse de l’opium. ou black bombay, par exemple, qui est de la résine de cannabis mélangée avec de l'opium. ... ou Kratom boule résine extrait " https://www.azarius.net/product1___kratom%20_boule_r%E9sine_extrait.html Azarius Lien à poster Partager sur d’autres sites
global_weed 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 et le racacha ne se fume pas mais se mange c'est ca? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 les deux, mais les gens preferent le manger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Bonjour, Je te conseil d'arreter les détérages inutiles si non c'est la porte. Merci Topic Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Yep, Désoler j'ai éditer moi non plus j'ai pas regarder la datte. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés