Deleter mon compte svp

Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Est-ce que Vyking ou un autre modérateur pourrait fermer ma session et la mettre en anonyme. Et oui,ce n'est pas un adieu mais comme je viens de trouver un job au Guatemala pour 18 mois minimum donc je préfère cette solution là.

J'ai les boules car j'ai du placer tous mes pieds mères, j'espère que cela se passera bien pour eux et que je les retrouverais en bonne santé car il y a énormément de boulot derrière.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à dans quelques mois .

Merci d'avance.

Cordialement

Mala-mota

salut !

pourquois supprimer ton compte ? tu peux très bien le garder et meme le reprendre quand tu reviendras . mais si c'est ton souhait je transmettrais :-) .

je te souhaite un bon "exil" :P .

a bientot peut-etre .

Salut Moricio,

Il parait que prudence est mère de surete. Il est fort possible que quand je revienne il y est un petit nazillon au pouvoir alors je préfère anticiper, quitte à recréer un compte à mon retour si la démocratie existe encore.

Je te remercie de faire suivre ma requete et de me souhaiter un bon voyage cela me va droit au coeur.

Il est certain que mon exil ne va etre que bueno et très sativa. En tous cas moi cela me va.

Je raménerai quelques graines pour ma collection.

Bonne continuation à toi.

Cordialement

Mala-mota

Invité joeweed
Il est fort possible que quand je revienne il y est un petit nazillon au pouvoir alors je préfère anticiper, quitte à recréer un compte à mon retour si la démocratie existe encore.

Bonsoir,

Il faut peut être pas être parano non plus!

Sur ce bon voyage à toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.