kirchoff 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut à tous, pour moi se sera durban X skunk / early riser et peut être boutures skunk et NL histoire d'avoir des trucs différents et une récolte étalée. D'ailleurs je pense que je vais planter tard histoire de pas avoir des monstros trop visibles dans mon jardin...Peut être à part quelques unes , dont je détecterais le sexe plutot afin de pouvoir faires des boutures femelles , pour pas me faire chier pendant 2 mois à m'occupper de males qui finiront dans le compost...... ... A LA SAINT LAZARE, VA PRENDRE TON TRAIN...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepelopiu 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Yéh Si qelqu'un a deja essayé la grapefruit en out, je veux bien quelques infos la dessus.(est ce que ça le fait ou non???) Snon pour moi ce sera : - purple power - Easy sativa ou maroc ou grapefruit?? bon jardinage à tutti... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shemoon 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 de la bonne locale ta bien raison ya rien de mieux , c gratos et t sur ke sa pousse sou ton climat!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri77 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Bonjour à tous! j'ai un petit jardin et j'aimerai faire pousser une belle grosse plante de cannabis! alors je voudrai des conseil de pro pour savoir quelle plante choisir et sur quel site acheter parce que j'ai pas trop confiance sur les achat d'internet... pour infos climat j'habite dans le nord de la france!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 resalut, petite question en attendant le printemps..... En plus des graines que je vais semer, je vais pouvoir récupérer des boutures de NL,SKUNK,SUPER SKUNK ET SOUR JACK. Quelqu'un peut il me dire si ses variétés peuvent donner une récolte correcte et pas trop moisie en OUT ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 salut ! pour cet ete ce sera boutures a gogo ! un bon petit coin dans les bois bien ensoleillé au milieu des ronces. 40 boutures de mango 80 boutures d aurora indica 30 boutures de big bud 30 boutures de northern light 20 boutures de fourway ca va faire des kil !!! a 4 dessus il fo bien ! premier outdoor hein :lol:lol: , parceque 200 boutures avec 1m entre les pieds sa fait un beau champ et quelques 3000L de flotte a ramener toutes les semaines , amusez-vous bien . et des kilos par dizaines et non quelques kilos ^^ . ou bien tu compte planter une foret de spagettis , a ce moment la il vaut mieu moin de pieds mais mieu entretenus . au final ton plan c'est de l'utopie ou du deal . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 salut a tous, chez moi il commence deja a faire chaud (sud de la france), a votre avis je peux commencer a faire germer mes graines (super thai x skunk) ou il faut que j'atende fin mars? quelle est la meilleure periode pour planter cette variete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Pour moi ce sera un peu ce que j'ai pu récupérer comme graine cette année. 2 big bud 2 white russian et une quainzaine de graine localdes croissements aléatoires entre: locale, swiss et orange bud. On vera bien ce que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
touillard 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 salut a toi, je suis du sud aussi pas loin loin de toi et j'ai fais germé il y a une semaine, et pour le moment aucun probleme visible! je pense que tu peux y aller, remarque si tu habites au pied des pyrénées il fais peut etre encore froid... en tout cas bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Bonjour, Pour moi ça sera de "Afghan Kush"(6 graines), une pure landrace. Bonne continuation et bonne culture outdoor2007. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 salut, quelqu'un peux-t-il me dire si NL,SKUNK,SUPER SKUNK ET SOUR JACK, peuvent être récoltée assez tot en OUT ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey63 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Salut à tous! Moi pour cette année se sera : - 3 euforia : beuh pour la journée avec sont high up. - 3 blueberry : rien de mieu pour un bon dodo (et le gout...). - 3 passion N1 : pour assurer le coup (c'est une valeur sur) - 3 twilight : pour mettre un peu de couleur à tous ça. Voila et bonne culture à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 salut man!! euh la euphoria tu veux la fumer la journée? parce que moi j'en ai cultivé il y a 2 ans en interieur et ben c'etait plus pour faire dodo que autre chose ppas pour la journée elle etait tres bonne mais loin de ce que j'attendais(euphoria=euphorie) enfin je me marrais peut etre dans mon lit mais ca je m'en souviens pas bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobbyman 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Salut à tous, Cette année j'entame mon deuxième outdoor, je voulais un peu plus de précisions sur certaines variétés. Est-il conseillé, vu notre climat tempéré ( ile de France ) de planter des Dutch Dragon, des Nebula, des Amsterdam Flame ou encore de Sugar Babe? Je suis étonné de voir personne citer ces specimens, je voulais savoir pour quelles raisons? elles ne sont pas appropriées au outdoor? Et encore une autre question rapidement, il vaut mieux acheter 10 graines, les planter maintenant, et faire pleins de boutures en Avril ? Ou est-ce préférable d'acheter directement une 30aine de graines et de les lancer en avril? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Bonsoir a tous Pour moi se sera: 2 ww croisé big bud (female seed) 2 aesy bud (female seed) 2 early spécial 2 npp 2 California indica 5 Lowrider 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Salut tout le monde ; moi ce sera : -Mandala # 1 (Mandala Seeds) -Buddha 's sister (Soma Seeds) En éspérant une récolte sans trop de moississure pour la buddha ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobbyman 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Et vous pensez quoi de ces variétés ? - Nebula - Amsterdam Flame - Sugar Babe - Dutch Dragon Sont-elles faciles à cultiver? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 salut, premier outdoor hein lol: , parceque 200 boutures avec 1m entre les pieds sa fait un beau champ et quelques 3000L de flotte a ramener toutes les semaines , amusez-vous bien . et des kilos par dizaines et non quelques kilos ^^ .[/quote*] c est vrai que ca fait beaucoup mais entre les pieds volés et les betes qui vont tout bouffer, ca va pas faire tant que ca. l année derniere j ai planté 4 pieds d aurora un peu tard et j ai recolté 200g sec. donc si j ai 100 pieds de recolté cette année ca fait 100x50= 5 kilos et vu qu on est 4 ca fait 1 kilo part personne, de koi tenir 1 bonne année et demie. et pour la flotte j ai fait un gros trou avec une bache dedans pour recuperer l eau de pluie alors 1 seau a coté et c est bon, pas besoin de charrier de la flotte. bye, et vivement avril ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaskarache 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 moi ce sera: 20 graines d'origine NC --> Locale 5 graines de purple --> WAW!! tchô! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bLx 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 bon moi je fais dans le gros ^^ ~90 graines de guyane ( je plante tous ) mode de culture : a l'arache ( arosage -> la pluie engrais -> nada , enfin a larache kua ) j'ai un endroit perfect tres dificilement accessible ( faut escalader ) non non suis pa sun dealer :] seulement ca dois faire 3 ans que c graine pourrise dans une boite ( elle sont bonne ) donc jme lache si ca pousse temps mieu , si ca creve temps pis ^^ sinon a la maison , jvais commander de OUTDOOR MIX de sensiseed dailleurs , tite question sur le MIX , quand on le recois , on sais quelle varieté on as !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés