Outoor 2007, quelle(s) variétée(s) pour vous?


Messages recommandés

Je crois avoir trouvé LE spot de rêve hier en cherchant un peu!!!

 

Très grosse clairière à l'abandon, bourrée de broussaille, de ronces, et de petites arbres en tout genre. A seulement 10 m d'un sentier de randonnée pédestre mais quasiment invisible et très difficile d'accès (ronces + branchages de partout). La clairière est cloturée mais semble être à l'abandon, le propriétaire ne doit pas s'en occuper (chutes d'arbres sur la cloture qui l'ont défoncée, le proprio n'a rien fait). De toute manière même si le proprio vient je trouverai bien un petit coin de la clairière où il osera pas s'aventurer (mur de ronces...).

 

L'ensoleillement est vraiment excellent, je dirais 15 h par jour à la mi-juin.

 

Les seuls points négatifs sont donc la cloture et le fait que le spot ne soit pas juste à côté d'un point d'eau, mais on est 3 on amènera des bidons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coté d'un sentié? pas trop risqué? moi j'ai trouvé des super endroit^^: quand une departementale coupe la campagne elle ne suis pas les bosss du paysage ell coupe au travers et cela fais de chaque coté de la route des plateau de 10m de haut et trés trés large par endroit ou personne ne va... pour l'entretien des routes, il ne monte pas en haut: les plantes du haut son laissé a l'abandon depuis plusieurs année alors que celles du bas sont regulierement entretenus... pour la plantation ca va etre de la magic bud de chez paradise seed et peut etre la sweet sativa special de chez hypersemilla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je voudrais juste savoir s'il y avait des chances de réussite de faire pousser Grape fruit et Haze Skunk en exterieur( ce sont des boutures qui proviennent de ma plantation en indoor)

sachant que j'habite dans le nord.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, c'est mon premier post, j'ai pas l'age de trainer sur internet mais là je vois que ça bouge bien...

Ca fait 6ans que je plante, et j'aurai bien aimé avoir internet au debut pour partager mes sensations et mes photos, bha ce sera pour 2007 alors ! ;-) .

so, pour les graines ... vous avez tous choisi comme des pros apparement mais je doute qu'elles soient toutes feminisées. je prend toujours de la feminisées, donc ma question est la suivante quel est la marge en % que vous vous donnez pour avoir des feminisés dans un pack de 10 du breeder . ?

sinon pour ma varieté 2007 outdoor, (tranquillou moi je suis seul a consommer) :

 

Alpin Rocket ( 1ere fois )

Whites skunk ( 1ere fois )

Shaman ( j'en suis depuis 2 ans )

Purple ( pareil )

Orange Bud ( bouture en ext. )

 

a+ les lulus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

vous avez tous choisi comme des pros apparement mais je doute qu'elles soient toutes feminisées

 

en effet , c'est voulu , on préfère éviter de planter des hermas qui en plus coutent 2X plus cher que des régular ;-) .

 

et pout tout ceux qui plantent des variétés indoor en outdoor , et bien j'espère que l'automne sera clément , parceque sinon vous allez vous amuser ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

pour cet ete ce sera boutures a gogo !

 

un bon petit coin dans les bois bien ensoleillé au milieu des ronces.

 

40 boutures de mango

80 boutures d aurora indica

30 boutures de big bud

30 boutures de northern light

20 boutures de fourway

 

ca va faire des kil !!!

a 4 dessus il fo bien !

 

a tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma culture en pot cet été (bruxelles) se sera:

-Durban (sensiseeds)

-Early pearl (sensiseeds)

 

Pour la dernière variétés j'hésite encore entre early skunk ou jamaican pearl. toute les deux vienne de sensiseeds! Est-ce que quelqu'un à déja essayé la jamaican pearl et si oui en est-il satisfait?

 

Merci pour votre approbation ou pas!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites