neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 bnjour a vous cannaweedeurs, je suis en a 23 jours de flo, je viens de rentrer et je m'apercois, que jai le feuilles du bas des plantes qui jaunissent ( je c que chez le cannabis les vieilles feuilles ont tendance a jaunir mais la c'est arrivé tres vite ). A savoir que hier g mis pour la premiere fois bio bloom a raison de 2ml/l, ma plante na jamais u dautre engrai (cf topic ma plante n'accepte pas lengrai. dois je mettre plus d'engrai? de plus g pratiquer un taillage sur mes plants pour faire penetrer d'avantage de lumiere, ce qui a lair de marcher car mes plantes ne osuffrent d'aucun autre probleme, les tetes continu de pousser... mon instal...... hps 250 29° le jour et 20° la nuit hydro 60% la nuit et 40% le jour chrystal terreau algoflash ph 6,5 pourriez vous m'aidez d'urgence avant que le probleme ne se propage.... :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Salut, > La sénescence, ou "les feuilles jaunes en flo" > Taille d'entretien Je suppose que tu as taillé des feuilles en pensant bien faire... la taille des feuilles ne peut que ralentir et diminuer la floraison... Merci de consulter les Faq avant de foncer sur le bouton 'Nouveau topic' + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Hello, la sénescence 23 jours aprés le passage en 12/12 cela, me parait difficile... [EDIT G2l] Les raisons d'un jaunissement précose sont aussi renseignées dans cette Faq Je pencherais plutot vers une carence en azote puisque tu stipule n'avoir jamais donné d'engrais à ta plante...et vu que l'engrais de flo n'en contient que tres peu... Tes plantes ont tenu quelques temps grace à l'azote dejà presente dans le terreau mais maintenant elles crient famine !! Arrose avec un engrais de croissance ou bien avec ton urine diluée 10 fois....c'est assez miraculeux (dans le cas d'une carence en azote) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 ok ben alor soit je vais essyer l'urine soit l'engrai, c'est un engrai universel 7.5.6 le probleme c que a chaque fois que j'ai mi de l'engrai g u le meme phenomene que lorsque il y a la cas d'un surengraisage cest a dir le bout des feuille qui vire au brun....... le mieu serai dc le pipi ou mon engrai 7.5.6? encore quelque toph pour voir: on voit bien les feuilles qui jaunissent..... quel est la meilleur solution dans mon cas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Holalala, mais c'est rien en fait... Juste une pauvre vieille feuille qui tire sa reverance... Vraiment pas de quoi s'inquieter.... Laisse tomber les engrais avec de l'azote ou la pisse... Met de l'engrais de floraison... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 lol dc je minkiete pour rien, dsl d'avoir poster pour rien alors. c ma premiere culture et pour linstant ca marche....je ne veu pa ma planter si pres du but........... :-x sinon au niveau des feuilles que j'ai tailler comment trouve tu l'allure de ma plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Elle est beaucoup trop grande (à moins d'avoir une 1000 watts )...fallait plus la ramifier et palisser... Avec cette forme tu fais une pietre utilisation de ta puissance lumineuse... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 ben je men suis rendu conte que apres, c 'est en faisant des erreurs que l'on apprend le mieu et c aussi pour cela que je souhaite participer au forum, partager ma mauvaise experience. merci de tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés