campones 1 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 slt j'ai 10 plantes de super skunk en train de créer leurs 3eme paires de feuilles.Elles sont bien vertes, et je les mis a germiner il y a exactement 2 semaines: croissance rapide, mais dernièrement les plantes les plus fortes commencent à présenter des courbes anormales comme si il fallait les passer au fer....je leur ai mis de l'engrais seulement une fois (de trop) de la biofizz grow, bom en azote pour la croissance (1ml/l) et elles sont à 50 cm de l'hps 400W agro et un fluor de18 watt. je les ai arrosées que deux fois (inclus l'arrosage initial). je répète seulement des courbes dans la forme de la feuille pas de zone jaunâtre ou des choses du genres. si quelqu'un a une idée , elle est bienvenu!!!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Courbe vers le haut = overdose ou manque d'eau courbe vers le bas = carence ou surarosage C'est un point de départ, c'est pas à prendre au pieds de la lettre mais sans photo, c'est pas évident ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 elle a peut etre trop chaud, moi elles étaient trop pres au debut et le bord des feuille du haut comencer a rebiquer vers le haut, jai remonté un peu al lampe et les feuille sont redevenu normal attend quand meme l'avis de gens qui s'y connaissent mieu, essaie de ventilé un peu ton espace de culture ou au pire remonter un peu ta hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 A mon avis, il peut lui manquer du phosphore (P) car celui ci est utile au développement des racines et de la rigidité des tiges, feuilles ... et manque p-e aussi du magnésium > dans ce cas là moi j'arroserai un coup avec de l'eau minérale 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 peut etre elle supporte pas trop ta hps a 50 cm 2 semaines c'est jeunes qd meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Je penses pas qu'elles soient trop au chaud (trop pres de la lampe) puisqu'il fait au max 27 28 degrés, j'ai pas trop arrosé non plus (3 fois avec l'arrosage initial qd on met les graines en terre). Vu la couleur des feuilles, c'est probablement pas une overfert mais cela ressemble plutôt à une carence (de Mg, ou de P??) je vais arrosée avec de l'eau minérale la prochaine fois.. mais mon engrais est typique pour la croissance et a très peu de P (8-2-6). cela serait il la cause de ce problème? merci de vos reponses et si vous avez d'autres idées, elles sont extremement bienvenue parce que cela ne s'arrange pas du tout en fait @+ j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) décembre 12, 2003 Partager Posté(e) décembre 12, 2003 je suis aussi davis pour le phosphore par experience j ai aussi eu des feuille molle et toute friper qui pendait vers le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2003 ok sympa pour le feedback je penses que je vais arroser avec un engrais equilibré au moins une fois pour voir si cela s'améliore et après je repasse au biofizz Si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenu!! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2003 salut people J'ai montré mes bb aux travailleurs d'une grande serre qu'il y a ici près de chez moi.. et malgré les plissures, les courbes (plutôt vers le bas d'ailleurs)et les rides, ils m'ont dit:" a mais elles sont parfaites vos plantes qu'est ce que vous leurs voulez à vos plantes" .. ???? étonnant quand même non!! j'aimerais bien mettre des photos pour que vous en jugiez parr vous même parce uqe je crois pas être cinglé! merco pour votre attention @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés