DarkWidow 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Bonjour, Je suis en train de me fabriquer mon placard. Il ne me reste plus qu'à acheter le matériau à placer sur les paroi du placard pour optimiser la reflexion de la lumière. Je suis allé chez les 2 plus grands magasins de bricolage Français (L***y M****n et Chr****n) et j'ai demandé du Mylar. Ils m'ont tous regardé d'un air surpris, aucun des vendeur de ces 2 magasins ne connaissent ce matériau Je voulais savoir, pour les Français de ce forum, ou vous avez acheté le votre ? Sinon, ba j'ai 2 pots de peinture blanche brillante... Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Salut, tu en trouveras dans n'importe quel grow shop. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 salut, pour le mylar, soit tu chopes dans un growshop en ligne, soit un growshop près de chez toi, sinon tu vas a decath ou autre magasin de sport, rayon rando il y a la couverture de survie. Pour la peinture, il vaut mieux utiliser une peinture matte. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 salut, regarde un peut plus bas ,dans placo de croiss discret moi j ai acheter de la toile pour pare brise de voiture (contre le gel)et sa marche super et tu le trouve partout!!!!!!! tchao manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkWidow 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Merci beaucoup pour ces réponses super rapide ! J'aurai du vous le demander avant d'acheter la peinture, résultat 10€ dans le vent Pas mal l'idée du protége pare brise, mais je pense opter pour les couvertures de survie qui a mon avis seront plus facile a découper et surtout je ne serai pas obliger d'en acheter une demi douzaine pour mon placard 40*90*170. Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 bon moi aussi je prépares pour mon armoire,hier je suis allée a décthalon il y t avait deux sortes de toile mylar: une a 2.95 euros dorée et une autre à 4.45 euros toute argentée qui a l'air plus robuste. si cela peu t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés