AntonioM 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Salut c'est juste pour savoir, ma plaquette de shit c'est éclater en plusieur morceaux ( je lavais dans ma poche et je fesai trop le con ) j'ai garder tout les bouts y a t'il un moyen de la reconstituer ? PS: Ne voyer en aucun cas un moyen de vendre c'est juste que quand je la sors pour fumer un morceaux plein de petit morceaux sortent aussi et a la longue c'est chiant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacia 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Slt, hum hum hum tu peux le mettre dans un sachet en plastique a languette ermetique, dans un pax quoi... Ou sinon normalement le chichon sa ce remodele, tu le chauffe avec ton briquet sans pour autant le cramer, tu le compresse avec les doigts...ou entre 2 lame chauffer ect nan ?! ca devrai tenir ... ou alor tu fait un squelette entre 2carte de credit avec les petits bouts. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 salut je pensait qu ici c etait un site pronant l autoproduction et non un site ou l on parle de plaquette de shit car a mon avis si tu a une plaquette cet que tu doit en vendre un peu et les dealers je trouve pas ca cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 non j'ai pris une plaquette parce que je trouve qu'a la longue c'est beaucoups plus rentable que d'acheter des barettes de 20 euros Mais il est sur que quand un pote me demande si j'ai pas quelque chose a lui faire je lui fait histoire de rendre service sinon je vend jamais a des gars que je connais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 salut nan mais c est de pire en pire ! Topic clos Membre averti tu as du te tromper de forum ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés