Cake 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Bonjour, Je pense avoir bien fait d'invoquer les Dieux du Cannabis... Explication : d'un jour à l'autre ma plante m'a quitté (ou presque), je ne sais pas trop pourquoi... Vous pouvez en jugez par vous même : A partir de là, j'ai éteint la lumière et j'ai commencé a faire mon deuil... 4,5 plus tard apres je voulais jeter la plante mais quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu ceci : Ma plante à tout simplement résuscité... Qu'en pensez-vous? P.S : Matériel : Placard 137x81x32 Lampe 125W MG Ventilation : 2x2 ventilateurs de PC (8cm) (pas toujours allumés) Graine : Jock Horror Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Ben tu l'as arrosée à temps on va dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 bah elle a surement eu un bon coup de chaud et pas suffisament d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cake 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Je pense pas qu'elle est eu un bon coup de chaud, car je crois bien qu'une MG ne chauffe pas trop! Le probleme vient peut-etre de la ventilation, j'allumé que rarement les ventilos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Elle se faisaient chier, tu leur a filé Micro Hebdo à lire, ca les a ranimées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Bonsoir, Je pense pas qu'elle est eu un bon coup de chaud' date=' car je crois bien qu'une MG ne chauffe pas trop! Le probleme vient peut-etre de la ventilation, j'allumé que rarement les ventilos![/quote']Bah si ce sont eux tes seuls extra/intra, et si l'espace est bien cloisonné, vu sa taille réduite ta plante a tout simplement manqué d'air... Et par là, un espace cloisonné sans renouvellement d'air, ça chauffe beaucoup, donc mon diagnostic : coup de chaleur (+ éventuellement asphyxie). Ceci expliquerai pourquoi c'est allé mieux une fois la lampe éteinte... A condition que se soit pas un bête sous-arrosage... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Jock Horror, c'est du nirvanouille, normal quoi! Ils ont découvert le gène de la résurrection cannabique xD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cake 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Ok ok, je vais lui laisser un peu plus d'air à cette pauvre petite! Et je lui offre un scrog pour la remercier de s'etre battue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Mais alors.... DIEU EXISTE !!! Bonne chance pour le SCROG ++ Titoon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 HELLO CAKE incroyablement halucinant comment une plante peu rescucite je suis vraiment sur le cul elle a du se barre en trotinette jusqu a lourdes et se prendre un mega bain pour ensuite bigophoné a panoramix et lui taxe une bollinette de potion magique non mais serieux elle a du courage pour faire tout ca elle a vraiment envie de vivre donc du fait trop cool pour toi bon sgrogerie et n oublie pas de recite 12 je vous salue marie pour remercie marie jeanne la deesse des canabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés