Mstik 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Bonjour a tous. J'ai obtenu récemment des graines de skunk, et je les ai laissées deux jours dans un coton humide plié. J'ai trouvé un petit local, dont j'ai tapissé les murs de papier d'aluminium, et j'ai rajouté deux petits néons UV (qui était à la base pour l'ordinateur). Dans ce petit local il fait froid. Il doit faire pas plus de 15°C. J'ai pris un petit pot assez large, je l'ai rempli de terre universelle, je l'ai surélevé un petit peu par rapport au sol et j'y ai mis trois graines. J'ai arrosé de temps en temps, et ça fait deux jours que les graines sont plantées. Pensez vous que la ganja poussera ? Y aurait t-il quelques conseils ? Je vous remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 C'est une blague ? En tous cas, c'est drole Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mstik 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Non ce n'est pas une blague. J'ai le droit a une vrai réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 salut, C'est vrai qu'on pourrait croire a une blague car tu fais a peu près tout ce qu'il faut pas faire... -néons u.v, plusieurs graines/ pot, etc etc, alors que veux tu qu'on te réponde d'autre? Pensez vous que la ganja poussera ? Probablement non' date=' ou alors pas longtemps ou pas bien... Y aurait t-il quelques conseils ? facile: lire et appliquer ce qui est recommandé sur le site. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Salut, il existe des FAQs et des guides pour éviter que de telles questions soient posé sur le forum. Je t'invite donc fortement à aller consulter tout ça et de revenir une fois que tu auras compris la base de la cannabiculture et que tu auras des questions plus pertinentes... Rapidement pour répondre à tes questions, 15°C c'est trop froid, tes néons ne sont pas adaptés et ton terreau n'est peut être pas adapté non plus (attention au pH !), et on évite de mettre plusieurs plantes par pot. Donc en gros non, ça poussera pas. Va aussi lire la charte du site car ton titre de topic est foireux. Bref, TOPIC CLOS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mstik 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Merci pour la réponse. C'est vrai que ce que j'ai fait ne correspond pas a ce qu'il y a d'écrit. En meme temps je n'ai pas d'argent donc pas de matos pour les lampes a sodium et un plus grand espace... Mais bon je me débrouillerai. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrGunt 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Salut Mstik, A vrai dire, ton projet n'ira pas loin. Les néons UV pour pc, je pense pas que ça va le faire, procure toi AU MINIMUM une lampe éco 17w par plante(3/4 euros) ou bien 2/3 néons (de type cool white, warm light...). Si tu as un minimun de budget, prend direct une hps ou mg. En ce qui concerne, ton espace de culture, 15 degré c'est beaucoup trop froid. Normalement la température doit atteindre dans les 20/25 dégré le jour et dans les 17/20 degré la nuit. Il me semble qu'en dessous de 13 degré, ta plante meurt. Sinon, est ce que tes graines avaient toutes germées aprés les 2 jours dans le coton ? Bon courage à toi ! PS : Parcoure le site, les guides te fourniront de meilleurs réponses que moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 re, Je me permets de rouvrir le topic 2 minutes: Il me semble qu'en dessous de 13 degré' date=' ta plante meurt.[/quote'] N'exagérons rien...la plante ne meurt pas, elle est ralentie certes mais vit tant qu'elle ne se fait pas congeler...je parle en connaissance de cause, j'ai eu jusqu'à 6° en période de nuit, et elles n'ont pas crevé. +++ topic reclos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés