Miroir ou bache blanche?


Messages recommandés

bien le bonsoir à tous,

ceci étant mon premier post, je vous salut tous cordialement et vous souhaite une bonne et heureuse année.

 

donc voici ma question:

 

j'ai à ma disposition une grande surface de miroirs et j'aimerais savoir si cela convient pour appliquer sur les parois de mon placard. en effet je craint que la lumière ne soit trop concentré (ce qui risquerais de bruler mes plantes)et je crains aussi que le verre n'absorbe une partie importante du spectre lumineux. une bache blanche ne serait-elle pas mieux venue? éclairez-moi s'il vous plait <= jeu de mot aussi involontaire que bienvenue :-D

 

accessoirement j'aimerais savoir si une HPS de600W ET 2 hps de 400W suffiraient à éclairer une surface d'environs 5m2?

 

en vous remerciant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

a toi qui viens de t'inscrire, bienvenue.

 

Alors moi je vais te donner 2 conseils:

 

- oublie le miroir

- Jette toi corps et âmes dans la lecture de la faq, des guides et d'éventuellement quelques jdc, ça répondra à ce genre de questions que tu peux te poser et qui ont été traitées moultes fois...(surface éclairée)

 

bonne navigation,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue!

 

Si tu veux un coup de pouce, essaye de trouver du mylar: on en parle tres tres souvent sur ce site, c'est très répendu en magasin et en plus que c'est mieux qu'un mirroir, c'est plutot pas cher!

 

je pense que apres ca tu peux y arriver tout seul ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.